Category

Santé

Category

Qu’ est-ce que c’est ?

Sub Ohm vaping est quand quelqu’un qui vape utilise une bobine qui a une résistance inférieure à 1.0. Un « Ohm » est l’unité de résistance électrique donnée par une bobine ou un courant électrique, nommé d’après le physicien allemand Georg Simon Ohm. Une vape régulière ou E-cigarette se compose d’un liquide ou E Juice, d’une batterie et d’une bobine. La batterie chauffe la bobine de sorte que lorsque le liquide passe, il se transforme d’un liquide en vapeur. Lorsque la bobine a une résistance inférieure à 1,0 Ohms, la personne utilisant la vape est considérée comme Vaping Sub Ohm. Quand quelqu’un sous-ohm vape, le nuage de vapeur qui est produit est plus grand, plus complet et plus savoureux, c’est pourquoi il est devenu si populaire.

Pourquoi les gens Sub Ohm vape ?

Avec une bobine régulière, la seule façon de changer la puissance de sortie est d’obtenir une batterie plus forte, ou si les gens pensaient. Ils utilisaient ce qu’on appelle les « Mods mécaniques » qui n’ont pas de limites à ce que les gens peuvent faire des modifications, mais aussi n’ont pas caractéristiques de sécurité. Lorsque les vapeurs voulaient un plus grand nuage de vape, ils obtiendraient des batteries plus fortes, ce qui entraînerait une surchauffe ou un mauvais fonctionnement, et finalement exploserait. C’est alors que les vapes sont arrivées sur le marché qui avaient différentes bobines de résistance qui permettraient une plus grande puissance de sortie, sans la contrainte supplémentaire sur la batterie. Dangers ou risques associés

L’ un des inconvénients que même les sites pro-vape admettront est que Sub Ohm vaping utilise plus E-liquide. Maintenant, pour le vapoteur typique, cela signifie juste plus d’argent dépensé pour acheter plus de liquide, mais à partir d’un stand médical, cela peut être incroyablement toxique, voire potentiellement mortel.

Quand quelqu’un fume une cigarette ordinaire, une grande partie des produits chimiques est perdue dans l’air. Seulement environ un dixième de la nicotine est ingérée. Avec une e-cigarette, JUUL, NOVO ou n’importe quelle cartouche de vape, parce que la vapeur passe directement de la cartouche à la bouche et aux poumons, 100% de cette nicotine est absorbée dans le système. Cela peut être toxique comme la nicotine est un produit chimique puissant qui peut être surdosé. Avec la vaporisation de Sub Ohm, encore plus de nicotine est absorbée, ce qui signifie une dépendance plus rapide et plus grande, et plus de danger d’empoisonnement à la nicotine. Signes d’empoisonnement à la nicotine dans les 15 minutes à une heure :

  1. Se sentir mal à l’aise ou vomir
  2. Maux d’estomac
  3. Arrosage à la bouche
  4. Respiration rapide et lourde
  5. Battement cardiaque plus rapide
  6. Pression artérielle plus élevée
  7. Peau pâle
  8. Maux de tête
  9. Vertiges, déséquilibre ou confusion
  10. Perte d’appétit

Signes d’empoisonnement à la nicotine après 45 minutes à quatre heures

  1. Diarrhée
  2. Respiration peu profonde
  3. Battement cardiaque plus lent
  4. Baisse de la pression artérielle
  5. Lethargie
  6. Se sentir faible
  7. Réflexes lents, ou incapable de contrôler les muscles
  8. Convulsions
  9. Coma
un cours de yoga à Nantes en extérieur

Le Yoga désigne un art d’origine indienne. C’est un ensemble de postures physiques et d’exercices respiratoires, mais aussi de méditation pour un mieux-être,…

Afficher
Cacher