Category

Mode

Category

Être un Emo est un art, un mode de vie dans lesquels les gens (jeunes et adultes) sont constamment en contact avec leurs émotions. Émotions qu’ils expriment par la musique et par leurs physiques. Mais faire partir de ce monde n’est pas chose facile. Une suite d’étape est à scrupuleusement respecter. Cet article vous renseigne sur les différentes étapes à suivre afin de devenir un véritable Emo.

Habillez-vous comme un Emo

Avant tout, vous devez comprendre le monde des Emos. Après cette étape, chercher à porter des vêtements sombres. Ceci vous permettra d’incarner une vie d’Emo. Porter également des jeans moulants et serrants est une évidence à suivre pour devenir Emo. De ce fait, un vêtement ample doit obligatoirement être mis à l’oubliette ou disparaitre de votre placard ; pareil pour les joggings et les pantalons bouffants. C’est que qui justifie une forte présence de legging en cuir noir dans le mode de vie des Emos. Vous pouvez donc avoir le look parfait d’un Emo si vous optez aussi pour pantalon serré ayant l’air déchiré.

S’adapter à porter plusieurs vêtements à la fois fera de vous un Emo. Vous pouvez mettre sous un t-shirt vintage, un sweater à capuche ou une veste en jean ou en cuir. Ces vêtements doivent être aussi moulants comme les pantalons. Comme motifs Emos sur vos vêtements, miser sur les crânes, les carreaux, les étoiles et les rayures.

Pour avoir un look Emo parfaitement authentique, penser à accompagner votre habillement avec des chaussures plates avec ou sans lacets. Oublier les chaussures à talons et miser plus sur des tennis et des bottes confortables. Les Vans et les chaussures converses sont aussi populaires dans l’univers Emo.

Cultiver votre apparence Emo

Ici, tout se passe sur votre corps. Avec des couleurs foncées, mettez-vous des vernis à ongles. Un peu comme pour le style vestimentaire, le mieux est d’éviter des couleurs assez claires pour vos ongles et plus opter pour du noir sombre, du bleu marine ou encore une nuance vive de rouge.

Vous pouvez vous mettre du mascara ou de l’eye-liner. Maquillez-vous exagérément au niveau des yeux, car cela correspond à une grande caractéristique du look Emo. Dans ce monde où vous voulez-vous aventurier, avoir un air dramatique et mystérieux aux yeux est une base ?

Une autre chose plus intéressante est de se faire une frange et aussi utiliser des teintures temporaires. Porter une frange dans cet univers est chose courante, car une coiffure typique pour Emo n’existe pas.

Comportez-vous comme un Emo

Vous devez être en phase avec vos sentiments. Chercher à prendre conscience de vos sentiments les plus profonds afin de les reconnaitre. Essayer de donner un nom, un visage ou une personnalité a vos émotions. Ceci vous permettra de ressentir et mieux cerner la personne que vous aimeriez incarner.

Trouver une façon d’exprimer vos émotions. Dans ce cas vous pouvez tenir compte de vos centres d’intérêt. Exprimez-vous alors régulièrement de la manière la plus satisfaisante que vous auriez trouvée. Une dernière chose importante dans ce mode est de bien prendre du temps pour votre propre gouverne. Prenez du temps seul, cogitez sur vos émotions, reprenez des forces, etc.

Afficher
Cacher