Quelles sont les nouveautés et tendances 2023 en matière de cigarette électronique ?

Quelles sont les nouveautés et tendances 2023 en matière de cigarette électronique

Le monde de la vape est en constante évolution, et 2023 ne fera pas exception à la règle. Au cours des derniers mois, l’on constate des innovations lancées sur le marché en matière de cigarette électronique, il s’agit entre autre des e-cigarettes Blu à usage uniques sans nicotine.

Nous allons découvrir dans ce mini guide les nouveautés et tendances 2023 en matière de cigarette électronique.

A lire aussi : Pourquoi choisir une culotte menstruelle en coton bio ?

Les cigarettes électroniques 2.0

Blu fait partie des marques qui ont révolutionné le monde de la vape avec les pods de vapotages. À ce jour, la marque propose les cigarettes 2.0 qui font partie des nouveautés. Si vous le souhaitez, découvrez les offres exclusives blu pour connaître tous les cigarettes électroniques de nouvelles générations. On y trouve une gamme de cigarettes électroniques qui répond aux différents besoins.

La cigarette électronique 2.0 nouvelle génération est un pod de vapotage en aluminium au design fin et minimaliste. Son design léger et portable est divisé en deux parties : le corps, qui abrite la batterie de 350 mAh et le port USB qui permet de la recharger, et l’embout, sur lequel est fixée la cartouche remplaçable.

A voir aussi : Quelle est la législation du CBD en France ?

Avec les cigarettes électroniques 2.0 nouvelles générations, la vape devient plus agréable et elles participent à diminuer le taux de consommation de nicotine chez les fumeurs. Ces e-cigarettes sont reconnues comme l’un des meilleurs moyens d’accompagnement pour diminuer le taux de nicotine d’un fumeur.

Quelles sont les nouveautés et tendances 2023 en matière de cigarette électronique

En fait, l’on a revu les différents dosages de nicotine dans le but d’adoucir la dépendance à la nicotine. La nouvelle cigarette électronique 2.0 convient aussi parfaitement aux débutants car, elle est facile à utiliser. C’est un moyen assez doux de remplacer la cigarette classique par une cigarette électronique.

Les nouvelles tendances de Blu

Blu ne s’est pas limité à la cigarette électronique 2.0 ; en 2023, la marque propose de nombreuses saveurs toutes aussi révolutionnaires. Il s’agit notamment l’introduction de l’e-cigarette jetable blu bar sans nicotine, qui offrent aux fumeurs une toute nouvelle expérience avec de nombreuses saveurs à savoir la blu bar menthe, pomme verte, litchi glacé, pèche mangue, blu bar fruits des bois, baies acidulées, fraise glacée, kiwi passion, etc.

Elle est prête à l’emploi et conçue de manière ergonomique pour tenir parfaitement dans la main et dans la poche. Cette e-cigarette jetable pré-remplie délivre jusqu’à 600 puffs, ce qui vous permet d’explorer un monde de saveurs et de profiter de l’expérience ultime du tabagisme.

Si vous choisissez des e-cigarettes sans nicotine, vous profitez des saveurs intenses. En réalité, les liquides sans nicotine ont généralement des arômes plus intenses et plus fidèles. En d’autres termes, l’option sans nicotine permet d’avoir une expérience de vapotage plus savoureuse et une vaporisation plus douce car, la douceur de la vape est plus perceptible.

La vape sans nicotine est l’option la plus saine pour ceux qui ceux qui souhaitent  bénéficier d’un accompagnement vers l’arrêt du tabac et vivre une expérience de vape différente.

Aussi, pour ceux qui préfèrent une vape avec de gros nuages de vapeur, la blu bar sans nicotine est une bonne option.

à voir