Auto

Une location de voiture à double pédale? Quelle agence choisir?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous vous sentez prêt à ne plus vous faire conduire? Pour circuler en toute quiétude il vous faudra disposer d’un certain nombre de pièces, dont le permis de conduite pour lequel les tarifs des auto-écoles ont de quoi en décourager plus d’un. Fort heureusement vous avez une alternative pour réaliser quelques économies, la location voiture à double pédale.

Pareille aux véhicules qui sont utilisés dans les auto-écoles classiques, la voiture à double commande est un bon moyen pour apprendre les rouages de la conduite avant l’examen ou tout simplement pour retrouver les bons réflexes. De nombreuses enseignes étant présentes sur ce marché, nous vous conseillons de choisir cette agence de location. Pourquoi? Voici les raisons.

Permis Up, une agence respectueuse des normes

Choisir Permis Up pour la location voiture double commande dans le 75 c’est l’assurance d’avoir à faire à une agence qui travaille dans le respect des normes en vigueur. C’est un facteur important pour être certain que votre apprentissage de déroule dans de bonnes conditions et surtout dans les mêmes circonstances que l’examen du permis de conduite.

L’agence met à votre disposition un véhicule qui est adapté et équipé comme il se doit pour que vous puissiez conduire en toute quiétude en compagnie de votre tuteur. Elle vous fera bénéficier de toutes ces garanties d’une voiture à double commande, et ce à bord de véhicules qui sont d’un confort d’exception pour un meilleur apprentissage.

Un service de location voiture à double pédale de proximité

Implantée à Paris et en Île-de-France, Permis Up est une agence de proximité. Pourquoi? Parce qu’elle a ouvert un grand nombre d’agences afin de vous donner la possibilité d’en trouver une qui soit proche de chez vous et auprès de laquelle vous allez pouvoir vous rendre rapidement. Plus besoin en conséquence de faire de longs déplacements pour pouvoir louer une voiture à double pédale conforme à loi.

La location voiture double commande peut ainsi se faire dans plusieurs départements. Des agences sont ouvertes en Île-de-France dans le 77, le 78, le 92 et le 94. Trouvez l’établissement le plus proche de vous dans un de ces départements et organisez vos heures de conduite selon votre disponibilité, sans oublier celle de votre moniteur dont la présence est obligatoire.

Des tarifs de location voiture à double pédale attractifs

Vous avez certainement choisi l’option de la location voiture double commande 77 en raison des prix qui sont inférieurs à ceux qui sont pratiqués par les auto-écoles. Vous serez donc heureux d’apprendre qu’en choisissant l’agence Permis Up vous allez pouvoir effectuer encore moins de dépenses. La société de location voiture double commande 78 pratique en effet des tarifs qui sont très attractifs.

Que vous optiez pour un forfait classique, un forfait sur mesure ou un forfait avec franchise Up incluse, vous trouverez difficilement des prix plus bas ailleurs pour la même qualité de service. En outre, l’enseigne vous propose des tarifs qui sont dégressifs. Plus vous réservez des heures et moins vous allez dépenser. Ça peut paraître invraisemblable, mais le prix de l’heure peut vous revenir à 10 euros!

Que ce soit pour préparer votre examen du permis de conduite ou pour une remise à niveau, Permis Up est l’agence de location de voiture à double pédale vers laquelle nous vous conseillons de vous tourner. Outre tous les avantages suscités, les démarches relatives à la réservation d’un véhicule sont d’une grande simplicité.

Afficher
Cacher