Actu

‘The Notebook’ : Ryan Gosling explique la vérité injuste derrière sa rupture avec Rachel McAdams

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Peu après le tournage de The Notebook, Ryan Gosling et Rachel McAdams sont entrés dans une relation amoureuse. Tout comme leurs personnages Allie et Noah, la cour de Gosling et McDams était remplie de passion.

Malheureusement, le couple a rompu les choses après seulement deux ans de rencontres. Et selon Gosling, il y a eu une réaction injuste à leur scission des fans, qui, selon lui, étaient « en colère » contre lui.

A lire également : Tout ce qu’il faut savoir sur le nettoyage de fin de chantier

A voir aussi : Poste à souder MIG MAG : outillage professionnel, soudage et accessoires

Ryan Gosling et Rachel McAdams, lauréats du meilleur Baiser pour « The Notebook » | Sgranitz/WireImage Ryan Gosling et Rachel McAdams datés de 2005-2007

Avant d’entrer dans une relation amoureuse, Gosling et McAdams étaient co-vedette dans le film de Nicholas Sparks, The Notebook. Comme les personnages qu’ils dépeignent dans le film, Gosling et McAdams ne s’entendaient pas toujours. En fait, leur relation était si tumultueuse dans les coulisses que Gosling a demandé au réalisateur Nick Cassavetes s’ils pouvaient faire venir une autre fille pour le rôle d’Allie.

« La tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que mon propre battement de cœur. » — #TheNotebookHappy #ValentinesDay ! Quelle est votre citation romantique préférée de mes romans ? pic.twitter.com/OhnegyJWXD

— Nicholas Sparks (@NicholasSparks) 14 février 2020 « Je ne suis peut-être pas censé raconter cette histoire, mais ils ne s’entendaient vraiment pas un jour sur le plateau », a déclaré Cassavetes à VH1. « Vraiment pas. Et Ryan est venu me voir, et 150 personnes sont debout dans cette grande scène, et il m’a dit : ‘Nick viens ici. ‘ Et il fait une scène avec Rachel, et il dit : ‘Voulez-vous la sortir d’ici et amener une autre actrice pour lire hors caméra avec moi ? ‘ JE Il a dit : « Quoi ? » Il dit : « Je ne peux pas, je ne peux pas le faire avec elle. Je ne reçois tout simplement rien de tout ça. »

Pourtant, tout comme les personnages qu’ils incarnent, ils sont passés de chamailleries tout le temps à développer une passion profonde les uns pour les autres. En conséquence, les acteurs ont commencé à se fréquenter pendant deux ans. Ils avaient même prévu de se marier, selon une source proche.

Le récent 15e anniversaire de #FBF au #TheNotebook. Toujours un favori des fans, ce film a été un plaisir de travailler et de voir présenté à l’écran avec un tel soin. Éternellement reconnaissant pour notre incroyable casting et notre équipe ! pic.twitter.com/QTMQHG56AB

— Nicholas Sparks (@NicholasSparks) 26 juillet 2019 Mais malheureusement, leur relation a pris fin en raison de leur renommée croissante.

« Lorsque les deux personnes sont dans le show-business, c’est trop de show-business », a déclaré Gosling à GQ. « Il prend toute la lumière, pour que rien d’autre ne puisse grandir. »

Les fans de ‘The Notebook’ étaient furieux contre Ryan Gosling après leur rupture

« Vous êtes mon meilleur ami ainsi que mon amant, et je ne sais pas de quel côté d’entre vous j’apprécie le plus. Je chéris chaque côté, tout comme j’ai chéri notre vie ensemble. » — #TheNotebook Happy National #BestFriendsDay ! Étiquetez le vôtre maintenant ! pic.twitter.com/7ZPC0BCHTX

LIÉ : « The Notebook » : Britney Spears et Tom Cruise auraient pu être dans le film — Nicholas Sparks (@NicholasSparks) 8 juin 2019

Selon Gosling, il y avait plusieurs inconvénients à sa scission avec McAdams. Non seulement il avait le cœur brisé à propos de la rupture, mais aussi tous les fans die-hard du film Nicholas Sparks. Et selon Gosling, c’était « flippant » de voir comment les gens se sentaient admissibles à leur relation intime.

Mais la pire partie de la scission était que Gosling a dû consoler les fans quand c’était lui qui avait vraiment besoin de la consoler.

« Les femmes sont en colère contre moi », a dit Gosling à propos de leur scission. « Une fille est venue me voir dans la rue, et elle a failli me claquer. Comme : « Comment pourriez-vous ? Comment pouvais-tu laisser partir une fille comme ça ? » J’ai l’impression de vouloir faire des câlins aux gens. Ils ont l’air tellement tristes. Rachel et moi devrions être ceux qui se font câlins ! Au lieu de cela, nous consolons tout le monde. »

Ryan Gosling regrette-t-il sa relation avec Rachel McAdams ?

« Pensez-vous que notre amour peut nous emmener ensemble ? » #TheNotebookHappy anniversaire, Rachel McAdams ! Vous avez donné vie à Allie de la plus belle manière possible. pic.twitter.com/DcupGxyZP8

— Nicholas Sparks (@NicholasSparks) 17 novembre 2019 Bien que leur relation se soit terminée par un chagrin d’amour, Gosling n’a aucun regret sur sa romance éphémère avec McAdams.

« Je veux dire, que Dieu bénisse Carnet de notes », explique Gosling. « Cela m’a fait découvrir l’un des grands amours de ma vie. Mais les gens font du mal à Rachel et à moi en supposant que nous étions quelque chose comme les gens de ce film. Rachel et mon histoire d’amour est beaucoup plus romantique que ça. »

Afficher
Cacher