Quelles chaussures avec un smoking femme ?

Il y a quelques années, nous avons reçu un e-mail d’un lecteur APW demandant où étaient tous les smoking sexy pour femmes. Elle allait être dans le mariage de son frère, et une longue robe noire ne ressemblait pas à son ambiance, donc un smoking semblait être le compromis parfait. Toujours formel. Toujours chaud AF. On était à bord. Mais quand on a creusé, les résultats étaient sombres. Les smoking pour femmes tombent souvent dans l’une des trois catégories :

  • a) les smoking impeccablement fabriqués qui coûtent quatre mille,
  • b) douteux faits de costumes à partir d’endroits
  • c) costumes personnalisés.

Mais un smoking pour femme bien fait qui ressemble toujours à un smoking ? Que vous pouvez commander en ligne ? Pour moins de 1 000$ ? Et d’une entreprise dont vous avez entendu parler ?

Lire également : Sublimez votre garde-robe en réinventant vos vêtements et accessoires

Ainsi, lorsque The Black Tux s’est associé à BHLDN pour lancer son nouveau smoking pour femme, vendu exclusivement sur bhldn.com, il a été essentiellement les dernières nouvelles dans notre bureau.

The Black Tux, société de location de costumes

 

A lire également : Les pièges à éviter pour être à la mode : conseils pratiques

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, The Black Tux est une société de location de costumes et de smoking en ligne qui pense que le processus traditionnel de location de costume et de smoking… eh bien, craint. Costumes maladroitement ajustés faits de matériaux bon marché ? Pas dedans. Au lieu de cela, ils fabriquent des costumes et des smoking haut de gamme en laine de très haute qualité, conçus avec une coupe moderne, que vous pouvez louer en ligne et que vous avez livrés à votre porte. En fait, nous sommes si grands fans, que tout le bureau d’Oakland a équipé nos maris et petits amis dans The Black Tux pour nos cartes de vacances l’année dernière. Et je pense que les résultats parlent d’eux-mêmes :

 

Quand The Black Tux s’est rendu compte qu’il n’y avait pas de smoking standard pour les femmes de la même qualité que celle que vous pouvez trouver dans les costumes masculins, ils ont appliqué tout leur savoir-faire pour créer le smoking femme que j’espérais exister il y a cinq ans : féminin, mais pas sexy sexy (vous savez ce que je veux dire) et pour moins de 1 000 dollars.

 

Aujourd’hui, en partenariat avec The Black Tux, nous vous montrons cinq façons de porter un smoking qui vous fera repenser votre robe de mariée (ou du moins peut-être peut-être vous donner la bosse de poing dont vous avez besoin pour porter ce que vous voulez pour votre mariage) :

 

Pour votre mariage : La meilleure chose à propos d’un smoking est que vous commencez avec une ardoise vierge. Donc, vous pouvez l’habiller jusqu’à, ou aussi loin en bas que « C’est le tapis rouge, mais c’est le Grammy, donc je porte des baskets. » Quant à l’habiller, vous n’avez pas à aller pompes Swarovski pleine échelle pour habiller un smoking pour votre mariage (bien que je vais jamais refuser un ébloui quoi que ce soit, vous savez que). Vous pouvez coller avec des chaussures noires si vous portez des accessoires plus forts et que vous voulez attirer la mise au point vers le haut. Mais je suis partiale avec ces mules blanc cassé. Ils sont habillés, mais branchés d’une manière qui dit : « Je pourrais les porter après mon mariage. »

 

Pour votre dîner de répétition

La deuxième meilleure chose à propos d’un smoking est que si vous voulez, vous pouvez le porter plusieurs fois et personne sauf peut-être votre parent le plus bruyant remarquera, du moins pas de la façon dont ils le remarqueraient si vous portiez votre robe de mariée plusieurs fois. Avec un costume bien adapté, vous pouvez mélanger et faire correspondre les choses déjà dans votre placard (bien que si vous cherchez une excuse pour acheter un embrayage de déclaration, je suis ne va pas se mettre en travers de votre chemin).

 

Pour votre fête de fiançailles

J’aime aussi que vous pouvez prendre un smoking de doux à audacieux avec quelques changements. Si je suis totalement honnête, ce serait probablement mon look de mariage. (Des pompes hautes, un chemisier transparent, et un col ? OUI S’IL VOUS PLAÎT.) Mais si vous voulez quelque chose d’un peu plus romantique pour votre mariage, vous pouvez toujours utiliser n’importe quelle fête de mariage adjacente pour déployer vos choix de mode plus tendance. (Et bonus, porter un smoking plus d’une fois vous donne amplement l’occasion de comprendre ce qui fonctionne avec votre tenue, ce qui ne fonctionne pas, et ce que vous voulez changer avant que le mariage ne roule autour.)

 

Assister au mariage d’un ami

Vous savez ce que je ne vois pas assez souvent ? Des smoking sur les invités du mariage. Ce qui est une honte, parce que bonjour praticité rencontre confort. Et il n’a pas besoin d’être une cravate noire pour sortir votre meilleur costume pour un mariage. Vous pouvez prendre un smoking une touche plus décontractée avec des chaussures colorées, un top moins structuré, et des boucles d’oreilles de déclaration (dont j’ai évidemment besoin).

 

Pour votre douche

Oubliez l’idée que vous avez besoin d’une petite robe blanche séparée pour votre douche (qui, au cas où nous n’aurions pas mentionné pourtant, n’est absolument pas une exigence). Si les pantalons sont votre quotidien, alors allez à votre douche en portant un pantalon. Ce regard est extra sournois parce que la postiche fantaisie distraire tout le monde du fait que vous portiez vos mocassins les plus confortables (qui, si vous n’êtes pas une personne à talons, j’imagine que vous applaudissez en ce moment). Cela signifie que vous avez l’air élégant, trouver un médium heureux avec les membres de votre famille traditionnelle, et éviter ces bands-blister ennuyeux. Vas-y.

 

Ce billet a été sponsorisé par The Black Tux. Avec The Black Tux, vous pouvez louer en ligne des costumes et des smoking modernes et haut de gamme et les faire livrer directement à votre porte. Aucun costume maladroite fabriqué à partir de matériaux bon marché. Pas de ventes poussantes. Et grâce à leur nouvelle collaboration avec le BHLDN, vous pouvez maintenant obtenir leur coupe moderne signature dans un smoking pour femme sur mesure. Cliquez ici pour aller dans les coulisses et en apprendre davantage sur le design et l’inspiration derrière le nouveau smoking pour femme de The BlackTux.

Pourquoi choisir une paire de baskets femme ?

Pour créer la tenue idéale, vous devez prêter attention à l’ensemble de la composition de votre tenue. Pour cela vous devez notamment effectuer le bon choix de votre paire de chaussures. 

Il existe une multitude de modèles et de styles différents lorsque l’on parle de chaussure, c’est pourquoi il est important de prendre son temps pour choisir la paire dont vous avez besoin en fonction de la tenue que vous choisissez. Pour s’accorder avec quasiment toutes les tenues vous pouvez opter pour la paire de baskets.  

En effet, la paire de baskets est idéale en plus d’être extrêmement confortable : vous pouvez choisir le style de basket qu’il vous faut parmi un large choix de modèles et de marques selon vos préférences. Vous penserez peut-être qu’une paire de baskets pour femme est uniquement utilisée pour effectuer une séance de sport.

Mais c’est une idée reçue à vite oublier, car les baskets pour femme peuvent désormais rendre une tenue très classe, tout comme elles peuvent rendre une tenue décontractée tout en étant habillé. En effet la paire de baskets est même portée avec un smoking pour donner plus de cachet à la tenue.

Les baskets sont des accessoires de mode pour femme incontournables à notre époque. Elles s’adaptent à toutes les tenues, vous pouvez porter une paire de baskets avec un jean et un t-shirt comme vous pouvez en porter une paire avec une jolie robe courte ou longue et même avec une jupe.

Il suffit de trouver le modèle qui s’adapte le mieux, pour cela vous devez choisir la couleur parfaite ainsi que la matière et la forme de votre basket. Les baskets noirs et les baskets blanches restent les choix principaux en termes de basket, mais vous pouvez également choisir des couleurs flashy pour des tenues un peu plus extravagantes.

De plus dans le monde des baskets pour femme vous trouverez des modèles de baskets plate, montante ou basse, ce qui vous permettra de choisir parmi de nombreux produits. 

Vous l’avez compris, la basket pour femme est de nos jours l’accessoire idéal pour sublimer une tenue et la rendre à votre image. Porter des talons c’est bien pour certaines occasions mais sera beaucoup moins confortable qu’une paire de baskets. Vous pourrez porter une paire de baskets tous les jours sans problème et varier vos styles en fonction de vos humeurs.

à voir