Voyage

Découvrir les plages privées à Casablanca

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Casablanca, la capitale économique du Maroc, figure également parmi l’une des destinations les plus exceptionnelles du pays. Elle est d’ailleurs reconnue comme le troisième lieu touristique marocain. Porte d’entrée au Maroc, Casablanca séduit principalement par ses charmes exotiques et son aspect européen avec son architecture et sa modernité. Cependant, ses perles typiques comme la Médina ou encore la prestigieuse mosquée Hassan II dévoilent son identité nord-africaine. Mis à part ces richesses, cette ville dispose d’un grand nombre de plages privées où il fait bon profiter du climat et de la beauté du Maroc. Voici donc quelques plages privées dont vous ne pourrez pas vous en passer.


La plage de Saigon Bay Lounge

Le Saigon Bay Lounge est un magnifique restaurant proposant un cadre atypique où passer un moment de détente assuré. Il est localisé à une vingtaine de kilomètres du centre-ville. Vous pourrez facilement l’atteindre en optant pour une location voiture Casablanca. Avec ses palmiers et sa décoration bien soignée, elle promet une ambiance farniente face à la mer. Tout y est pour un moment unique avec ses cartes variées et son atmosphère musicale fervente en soirée. Lors de votre visite de ce restaurant, vous aurez la possibilité de vous bronzer et profiter de sa magnifique plage dorée Dar Bouazza. L’endroit est calme et il est possible d’y réaliser un grand nombre d’activités nautiques à part la baignade.

Le Trocadéro Playa

Anciennement Orchid Luxury, le Trocadéro Playa est un magnifique établissement localisé à une vingtaine de kilomètres du centre-ville. Il est situé précisément sur la plage de Tamaris à Dar Bouazza. Pour votre information, ce restaurant espagnol, à la fois bar à Tapas et Beach club, propose un cadre chaleureux et convivial. Tout en profitant de cet environnement plaisant, vous pourrez goûter à une cuisine aux saveurs méditerranéennes aux accents espagnols. Du côté de sa plage, vous pourrez vous reposer sur un transat pour profiter du soleil tout en sirotant un cocktail de jus de fruit. Sinon, vous pourrez toujours vous adonner à la baignade ou le surf selon vos souhaits. Cette adresse est à absolument inclure dans votre itinéraire de visite lors de votre séjour au Maroc.

Playa del Mar

Toujours du côté de Dar Bouazza, Playa del Mar se dévoile tel un havre de paix pour tous voyageurs en quête de détente et d’ambiance conviviale. En effet c’est une plage privée proposant un aménagement raffiné où il fait bon relaxer en famille ou entre amis. Il propose en général, un cadre confortable où tout y est pour une expérience typique garantie. Quel que soit votre souhait, vous aurez la possibilité de profiter d’un moment unique. Les installations et équipements y sont complets. Vous pourrez d’ailleurs réaliser des séances de bronzage infinies dans un espace hautement confortable. Son restaurant et sa cafétéria ne sont pas en reste avec ses menus et cuisine exceptionnelle. Il est sûr que vous y passerez des moments inoubliables. Pour les fêtards, Playa del Mar dispose également d’un espace clos appelé le Brazilia Beach. L’animation musicale y est au rendez-vous pour les clubbers.

Afficher
Cacher