Actu

Comment Chumlee de ‘Pawn Stars’ a-t-il perdu autant de poids, et quel est son objectif ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pawn Stars est une émission de téléréalité diffusée pour la première fois le 19 juillet 2009. Produit par History Channel, l’émission raconte l’histoire du Gold & Silver Pawn Shop. Située à la périphérie de Las Vegas, dans le Nevada, la boutique est détenue et exploitée par trois générations de la famille Harrison. Les téléspectateurs aiment regarder quels articles uniques sont apportés, s’ils se révèlent faux et deviner combien seront offerts sur ces articles.

La seule vedette principale du spectacle qui n’est pas Harrison par sang est Austin « Chumlee » Russell. Bien qu’il ne soit pas apparenté par le sang, Chumlee est comme un fils avec Rick parce que lui et Cory sont meilleurs amis depuis l’enfance. Bien que Chumlee n’ait aucun sens des affaires et supplie constamment des articles divertissants à acheter malgré qu’ils aient peu de valeur, il est un excellent représentant du service à la clientèle.

A découvrir également : 7 choses que vous ne connaissez pas sur Alex Dreyfus

Beaucoup de gens se demandent d’où vient le surnom unique. Chumlee a eu son surnom alors qu’il était à l’école primaire. Il vient d’un personnage de dessin animé, Tennessee. Le meilleur ami de Tuxedo, qui était un morse nommé Chumlee. Une autre chose que les gens se demandent ? Comment Chumlee a-t-il perdu autant de poids récemment, et quel est son objectif ultime de perte de poids ?

Chumlee a toujours eu des problèmes de poids

A lire en complément : Tout s’écroule autour des infirmières libérales

Austin ‘Chumlee’ Russell | Ethan Miller/Getty Images

Dès son plus jeune âge, Chumlee a lutté avec son poids. À son point culminant, il pesait bien plus de trois cents livres, et il a essayé d’innombrables fois de perdre du poids — et, bien sûr, de le garder hors tension. En 2014, Chumlee a été fait à 225 livres par rapport aux 320 de l’année précédente. Malheureusement, le poids avait commencé à revenir lentement en arrière malgré les meilleurs efforts de l’acteur des Pawn Stars.

Cela a été la bataille en cours de l’homme tout au long de sa vie. Même lorsque les efforts de perte de poids montrent des progrès significatifs, il a eu de réels efforts pour garder le poids hors de cause. Cette lutte continue contre la perte de poids est ce qui l’a incité à prendre beaucoup plus des efforts drastiques.

Comment Chumlee a-t-il perdu autant de poids ?

Les mesures drastiques que Chumlee a décidé de prendre pour tenter de réduire le poids et de l’empêcher cette fois-ci autour de la chirurgie. Il y a quelques mois, l’acteur a décidé de se faire opérer au lap-band. L’opération à elle seule lui a permis de perdre dix livres. Il associe l’opération à de meilleures habitudes alimentaires et à une routine d’exercice plus saine pour maximiser ses résultats.

Quel régime alimentaire et quelle routine d’exercice est suivi par Chumlee ?

Depuis qu’il a subi une intervention chirurgicale, Chumlee suit un régime alimentaire et un programme d’exercice très strict avec l’aide de sa petite amie, Tanya Hyjazi. Tanya est chef et experte en nutrition. Le régime alimentaire se compose de beaucoup de légumes et de jus, et restreint toute la viande rouge. Chumlee se rend également au gymnase six fois par semaine.

Quel est son objectif de poids ?

Chumlee a récemment déclaré au Las Vegas Review Journal que son objectif ultime de perte de poids est d’être de 170 livres. Alors que son exact le poids actuel n’est pas connu, son dernier poids connu était autour de 225. Cela signifie qu’il lui reste encore une cinquantaine de livres à perdre avant d’atteindre son poids de but.

Chumlee n’est pas le seul à avoir suivi la voie de la chirurgie.

Corey Harrison est peut-être celui qui a initialement suggéré la chirurgie du lap-band à son meilleur ami, Chumlee. Harrison avait aussi eu une lutte de toute sa vie avec son poids, et a décidé de subir une chirurgie du lap-band en 2014 pour aider à y remédier. Depuis, Harrison est passé d’un peu plus de 400 livres à un 210 assez sain. L’opération a été combinée à un régime alimentaire sain et à de l’exercice. Harrison a réussi à réduire le poids depuis.

Avec Harrison ayant de si grands résultats avec sa propre opération, il semble seulement probable qu’il le recommanderait à Chumlee. L’honoraire Harrison semblait enthousiaste et excité par l’opération, alors nous espérons que cela fonctionne aussi bien pour lui que pour son meilleur ami.

Afficher
Cacher