Comment identifier un vêtement ? 

Vos enfants ont souvent l’habitude de perdre leurs bonnets, leurs chaussettes ou leurs manteaux? Pas de problème. Nous avons la solution. Désormais vous avez des moyens multiples d’identifier les vêtements de vos enfants et même les vôtres car on a tôt fait de se perdre avec des vêtements uniformes. Vous avez même la possibilité d’identifier un vêtement que vous n’avez vu qu’une seule fois et dont vous voulez vous procurer.

Les étiquettes thermocollantes 

L’étiquette thermocollante est utilisée pour marquer les vêtements. Elle est très adaptée pour tout type de vêtements, adultes, ados ou enfants La méthode est simple. Posez l’étiquette sur le vêtement, passez ensuite le fer préalablement chauffé à 160 degrés sur le vêtement. Au cas où vous n’auriez pas la possibilité de chauffer votre fer à cette température, vous pourriez utiliser le fer à lisser. En moins de quelques minutes, l’étiquette est posée et le vêtement bien marqué. Avec cette étiquette, plus de problèmes de gants perdus ou d’écharpes disparues. Les vêtements de votre enfant sont en sécurité. Vous pouvez même utiliser ces étiquettes pour marquer vos tenues professionnelles. 

A lire en complément : Comment porter le chapeau pour homme ?

Identifier un vêtement à l’aide d’une photo

Pendant que vous vous baladez sur vos réseaux, vous pouvez tomber sur des photos avec des tenues dont vous aurez envie de recréer le look. C’est tout simple. D’abord, mentionnez sur internet tous les mots clés concernant l’article que vous recherchez. Donnez le plus de précision possible. Vous pouvez aussi taguer la marque et la couleur de l’article si vous la connaissez. Si vous vous trouvez sur un réseau comme Instagram, pensez à lire les commentaires ou la légende en bas de la photo. Ou tout simplement contactez la personne sur qui vous avez vu l’article et posez directement la question pour pouvoir identifier l’article et vous le procurer.

Identifier le vêtement par des applications 

Vous pouvez vous servir de Google Lens pour identifier un vêtement à partir d’une photo. Vous avez peut-être vu une robe en ville qui vous plaît et vous ne savez pas comment l’identifier ?

Lire également : Quelle fille d'une star de la musique et d'un célèbre styliste de mode ?

Faites une photo et allez sur Google Lens. Déplacez juste l’image dans le cadre associé à Google Lens et validez. L’image vous renverra vers des liens et sites en où vous serez a coup sûr satisfait. Vous avez également des applications telles que Camfind , Amazon, screenshop etc.. 

L’app Screenshop ou Shazam des vêtements vous permet d’identifier des tenues sur une photo. Une tenue que vous avez vu vous plaît mais vous ne savez pas comment l’obtenir ? Screenshop est là pour ça. Vous devez juste capturer la photo ou prendre en photo ce que vous avez vu et la balancer sur l’app. Celle-ci vous retrouve ce que vous cherchez en moins de deux. Avec cette app, impossible de ne plus être dans la tendance. 

Vous avez également une très bonne application Eyefind, pour identifier les vêtements. Il suffit d’importer la photo dans l’app à partir de là cellule recherche. L’application se charge du reste. Elle capte tous les éléments visuels de l’image et vous identifie ce que vous recherchez. 

Où peut-on utiliser des étiquettes thermocollantes ?

Comme vous pouvez vous en douter, de nombreux sites web proposent des étiquettes thermocollantes de nos jours, mais toutes ne sont pas forcément recommandables ! Ainsi, il n’est malheureusement pas rare de voir certaines boutiques proposer des étiquettes thermocollantes qui ne sont pas toujours à la hauteur des espérances de chacun. Pour ne pas vous tromper, nous avons donc décidé de vous recommander une boutique en ligne qui propose des étiquettes thermocollantes, mais également bien d’autres types d’étiquettes si vous avez un autre besoin en particulier.

De ce fait, en vous procurant des étiquettes thermocollantes chez https://www.abc-marquage.com, vous allez très clairement découvrir qu’il n’aura jamais été aussi facile de marquer vos vêtements ! Ainsi, que ce soit pour vous même, vos enfants, ou même dans le cadre de votre entreprise pour marquer le linge professionnel, tout est mis en oeuvre pour que le marquage soit efficace et durable. Par ailleurs, contrairement à bon nombre d’autres acteurs sur le marché, il se trouve que cette entreprise française propose des étiquettes thermocollantes qui sont justement fabriquées en France. Avec une qualité qui est toujours au rendez-vous, autant dire que vous ne risquerez pas d’être déçu par ces dernières !

à voir