La boutique du coiffeur s’installe au Centre commercial Place d’Armes

Au centre commercial Place d’Armes, les boutiques Sephora et Zara ont désormais un nouveau voisin. La boutique du coiffeur vient d’ouvrir ses portes, spécialisée dans la vente de produits de coiffure et d’esthétique. Quelques jours après son ouverture, la boutique attire déjà du monde.

Les plus grandes marques professionnelles au rendez-vous

Avec l’installation de cette nouvelle boutique du coiffeur, ce sont les plus grandes marques professionnelles de produits qui sont au rendez-vous. À la fois implanté en France, en Suisse ou au Luxembourg, c’est un grossiste coiffure en ligne qui entend conquérir une bonne partie du territoire français. Du coup, après Lille, Douai, Arras ou encore Sin-le-Noble, c’est à

A découvrir également : Quelques astuces pour améliorer la visibilité de son entreprise

Valenciennes que cette boutique s’est finalement installée, précisément au Centre commercial place d’Armes. Pour les professionnels de la coiffure, c’est l’occasion d’y retrouver pas moins de 4000 références et soins capillaires proposés à la vente. Aussi, beaucoup de femmes et d’hommes à la recherche de produits adaptés à leur cuir chevelu n’hésitent pas à visiter cette boutique. Tous les types de cheveux sont d’ailleurs au rendez-vous : afros, lisses, frisés, etc. La boutique a surtout su faire de la diversité de ses produits un véritable atout pour le plus grand plaisir des habitants de Valenciennes.

L’enseigne propose, par ailleurs, toute une gamme de maquillage de la gamme Peggy Sage. Ce qui est un réel plus pour une boutique qui, chaque mois, met en place plusieurs réductions sur des gammes de produits. Grâce à son site internet, c’est un grossiste coiffure en ligne qui permet de gagner considérablement en temps.

A lire en complément : Le rachat et le recyclage de batterie usagée : zoom sur cette activité

La maison des coiffeurs, le principal concurrent

Installée non loin du contre commercial à l’avenue Jean Jaurès, la maison des coiffeurs est un autre grossiste en coiffure et esthétique qui occupait seul le marché. Désormais, elle va devoir partager le terrain avec ce qui s’apparente à une concurrence très sérieuse. Il faut dire que le monde de la coiffure devient de plus en plus concurrentiel après la reprise de l’employabilité dans le secteur. En effet, de plus en plus de professionnels sortent des instituts de formation et entendent mener une carrière digne de ce nom. Toutefois, il est important de toujours se ravitailler chez un grossiste afin de garantir la qualité des matériaux utilisés. Dès lors, la boutique du coiffeur vient à point nommé dans une ville dont les coiffeurs étaient obligés de se ravitailler à Lille.

à voir