Tech

Quel drone choisir rapport Qualité-prix ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le marché de drones est en plein expansion car on distingue une pléthore de modèles dont il devient difficile de choisir. Si vous envisagez d’en acheter un, vous serez sans doute confronté à la difficulté d’opérer un choix judicieux d’où la nécessité de prendre un certain nombre de critères en compte.

Ceci est d’autant plus important avec un budget moyen tout en faisant le bon choix en termes de qualité. Vous souhaitez savoir quels sont les drones qui offrent le meilleur rapport qualité/prix ? Alors parcourez ce guide.

A lire également : Hotmail ou Outlook ? Choisir sa boite mail

Silverlit Bumper Drone

Le Silverlit Bumper Drone est un drone possédant quatre hélices qui lui permettent de voler verticalement. Ce qui lui offre un très grand équilibre. Disponible avec moins de 100 euros, il est recouvert d’une matière qui permet d’amortir les dégâts lors des collisions lui assurant ainsi une bonne protection face au choc.  Malgré son prix très favorable, il déploie néanmoins des capacités d’adaptation très surprenantes pouvant voler sous une pluie moins violente, atterrir ou prendre son envol sur une surface d’eau. Il est aussi doté d’un système de commande facile et très précis pour la conduite.

Parrot Mambo

drone qualité et prix

A découvrir également : Comment faire un nettoyage sur une tablette Samsung ?

Parmi le large panel des drones moins cher sous la barre des 100 euros nous pouvons citer le Parrot Mambo. Ce dernier dispose d’un système de commande synchronisé avec votre smartphone avec une autonomie de 10 mn au maximum. La version pack Fly est la plus adaptée à ceux qui possèdent un budget réduit. Ce dernier dispose aussi d’une commande qui, une fois reliée à votre smartphone vous fait profiter d’une excellente vue. Il y a aussi d’autres options spécifiques disponibles pour chaque modèle afin de l’améliorer et de le personnaliser. On peut citer la pince ou le canon à bille pour le modèle commando.

PNJ Raptor HD

Disposant d’une des capacités les plus élevées d’images vidéo avec son caméra HD nettement au-dessus de la moyenne, ce drone vous pourvoie d’excellente qualité d’image. De par son prix abordable, le PNJ Raptor HD se rapproche de plus des engins haut de gamme à travers ses nombreuses réalisations en matière d’avancée technologique. Il ne dispose pas de télécommande et fonctionne uniquement avec un smartphone. Ses capacités de vol sont remarquables sans compter qu’il est accompagné d’une batterie de secours pour le rechange. Son prix abordable et ses performances en font un allié de choix. Toutefois, le fait qu’il soit uniquement connectable au smartphone réduit considérablement sa portée à 50 m.

Ryze Tello by DJI

Connu de par sa petite taille, le Ryze Tello by DJI figure parmi les drones les moins chers et les plus plébiscités. Avec un design peu commun et son poids de 80g, cet appareil est un modèle quadricoptère très rapide. Mais, il est uniquement fonctionnel sur un smartphone. Il est aussi équipé d’un détecteur de collision lui permettant de détecter les dangers à proximité afin d’éviter un choc éventuel. Ses quatre hélices lui confèrent une excellente stabilisation dans les airs et ses qualités de vidéo et d’image ne sont pas à sous-estimer. Enfin, il faut avouer que son pilotage n’est pas une tâche très difficile.

On trouve de nombreux modèles de drones avec un bon rapport qualité/prix sur le marché. Pour faire le meilleur choix, prenez en considération votre budget ainsi que vos besoins.

Afficher
Cacher