Pantone Meuble : aménager les pièces de la maison avec des rangements industriels

white kitchen table

Vous désirez refaire la décoration des différentes pièces de votre maison comme le salon, la chambre ou le bureau ? Sachez que la décoration industrielle fait son grand retour dans nos intérieurs. C’est un style de décoration intemporel qui ajoute une touche d’authenticité à l’espace. Si vous ignorez comment adopter ce style de décoration dans votre maison, sachez que la marque Pantone propose une multitude de meubles au style industriel. Cependant, Pantone ne propose pas uniquement des meubles au style industriel, la marque mélange ce style à une multitude de couleurs tendance.

Comment adopter une déco industrielle avec des meubles ?

Pour adopter une décoration industrielle parfaite et au cœur de la tendance déco actuelle, vous pouvez opter pour des meubles de la marque Pantone. La particularité de ces meubles sont les coloris.

A lire en complément : Habitat et économie d’énergie : les aides financières

Le style industriel mélangé aux couleurs

Vous désirez ajouter une touche d’originalité dans le salon ou le bureau de votre maison ? Pourquoi ne pas opter pour un meuble buffet en métal ? Ce meuble au style industriel est disponible dans une multitude de couleurs chez Pantone :

  • Bleu nuit
  • Vert menthe
  • Rose blush
  • Bleu électrique
  • Lilas

Un meuble industriel mélangé avec une couleur tendance comme le vert menthe ou le bleu électrique sera l’élément crucial de la pièce.

Lire également : Comment équiper sa salle de bain pour la rendre confortable ?

Si vous n’appréciez pas la forme de ce meuble, sachez qu’il existe d’autres meubles qui iront parfaitement dans des pièces telles que le bureau ou le salon, comme un buffet avec des portes en verre cannelé ou le meuble télé en métal.

Des meubles pour toutes les pièces de la maison

Pas de panique, vous pouvez refaire la décoration de toutes les pièces de la maison avec ces meubles !

Dans l’entrée, il est possible d’installer un meuble à chaussures en métal. Équipé de deux portes avec tiroirs, vous pourrez aisément ranger vos chaussures sans les laisser traîner dans le couloir.

Pour un intérieur design, il existe également la possibilité d’installer un meuble sous la forme d’un vestiaire en métal. En plus d’être un meuble design, il est fonctionnel ! Vous pourrez y ranger tout ce que vous souhaitez. Ce meuble est parfait pour être installé dans un bureau ou une chambre.

Pour rendre le salon encore plus design, installez une console en métal. D’une longueur d’un mètre, vous pourrez y déposer la décoration que vous souhaitez comme des bougies ou des fleurs. Ce meuble est disponible dans une multitude de couleurs, comme en terracotta ou beige sable.

rectangular brown wooden coffee table and gray 3-seat sofa

Quelques idées de déco à tester dans les pièces de votre logement

Besoin d’inspiration pour votre décoration ? Voici quelques aménagements réalisés avec des meubles Pantone.

Dans un bureau, nous avons déjà retrouvé le bureau en métal dans la couleur bleu électrique, avec juste à côté le vestiaire en couleur lilas. Avec cette installation, vous pourrez facilement travailler avec une multitude de rangements à vos côtés. Ce n’est pas tout, la couleur bleu électrique s’associe parfaitement avec la couleur lilas ! Un mélange éclectique qui ravira les fans de déco originale.

Dans un salon, pour créer un intérieur design, vous pouvez installer la table basse en vert kaki, avec la console en métal bleu électrique par exemple. Tous les mélanges sont permis, alors amusez-vous !

à voir

Bijoux en pierres naturelles

Depuis des siècles, la pierre naturelle est utilisée pour créer de magnifiques bijoux. Aujourd’hui encore, ce type de collier est porté par de nombreuses personnes ...