Lifestyle

Une pizza à emporter dans un restaurant à Lyon

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous appréciez de déguster votre repas devant la télé ? Entre amis ou en famille, vous aimez le fait d'être confortablement installés dans votre canapé, tout en dégustant votre pizza, en toute tranquillité devant votre série préférée. Pour vous combler, un restaurant italien sur Lyon, vous offre la possibilité d'emporter votre commande. 

Les saveurs de l'Italie arrivent chez vous

Pour ravir vos papilles, vous aimez déguster une bonne pizza, conçue par de véritables experts, capables de vous offrir les vraies saveurs de l'Italie ? Pour ce faire, une pizzeria à emporter, vous ravira. En effet, que vous vouliez une pizza napolitaine, à la carbonara, une calzonne, une margarita ou autres, vous pourrez vous régaler car vous trouverez la pizza qui vous fait envie…  Mais pas seulement, car vous pourrez aussi opter pour un risotto, un plat de pâtes, un osso buco, une escalope à la milanaise, un carpaccio, une salade et bien d'autres encore. 

Vous n'aurez qu'à passer votre commande en ligne, et venir la chercher aux heures précisées sur votre formulaire. Simple, rapide et efficace, ce concept prendra en compte votre demande en quelques clics seulement. Ainsi, vous pourrez manger dans la convivialité, bien installés chez vous, en passant une bonne soirée devant votre série télé ou votre film. 

Un repas savoureux 

Vous apprécierez grandement votre repas, composé d'ingrédients de qualité et savoureux. Les professionnels du restaurant sélectionnent rigoureusement les condiments, afin de vous offrir le meilleur. Ces derniers veillent à respecter la tradition italienne, et cela pour amener le soleil de l'Italie dans votre assiette. 

Enfants et adultes pourront se restaurer avec un repas qualitatif, frais et haut en couleurs, et ce, de l'entrée au dessert. De plus, en commandant sur le Web, vous gagnerez un temps considérable. Pour plus de praticité, votre paiement pourra s'effectuer par carte bancaire, par chèque, par tickets restaurant, et par chèques vacances. 

Afficher
Cacher