société

Ce qu’il ne faut surtout pas dire sur un site de rencontre en ligne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les applications de rencontre et les sites de tchat traditionnels sont très utilisés par les célibataires voyant en eux des moyens faciles et rapide de rencontrer d’autres hommes et femmes sans forcément se risquer à appréhender le terrain de chasse de la vie “réelle”, mais comment savoir quoi dire et comment se présenter sur un site de rencontre sérieuse?

Pour commencer nous pouvons déjà nous tourner vers ce qu’il ne vaut mieux pas dire, selon une étude récente sur le sujet des savants auraient étudié plus de quatre cent mille célibataires inscrits et utilisant des services de rencontre sérieuse sur internet. Ces profils ont été passés au peigne fin par les chercheurs et leurs algorithmes qui en on tiré des conclusions plutôt hallucinantes!

A lire en complément : Le métier d’opticien face à l’hyper concurrence

Les femmes disant qu’elles sont heureuses plairaient moins que les autres à la gente masculine, à peine zéro trois pourcent des hommes sont attirés par les femmes ayant le mot « heureuse » dans leur fiche. En revanche les mots « sexy » et « spontannée » sont plus appréciées par les hommes célibataires. Et les hommes disant être confiants ne plaisent pas aux filles…

Pour aller plus loin et résussir sur les sites de rencontres

Utiliser les mots / les thèmes suivants dans votre annonce célibataire sur un site rencontre est une bonne idée quelque soit votre sexe: « humour », « intelligence », « romance » et « sentiments ». En revanche les célibataires se qualifiant de réservé et autres synonymes seront moins attirants que leur concurrents. Comme on peut l’imaginer les femmes et les hommes célibataires ne veulent pas de quelqu’un de trop peureux mais pas non plus d’un vantard…

A voir aussi : 7 choses que vous ne connaissez pas sur Alex Dreyfus

Voici donc les quelques mots et les thèmes qu’il faut éviter ou au contraire utiliser pour plaire sur les appli de rencontre amoureuse et les sites de communauté célibataire:

Les célibataires doivent mentionner:

  • La sincérité et l’hônneteté
  • L’intelligence
  • La confiance
  • L’humour
  • La romance
  • Les sentiments

Les célibataires doivent éviter de mentionner:

  • La timidité
  • Le fait d’être heureux

Nous éspérons que ces quelques résumés et conseils permettront à tous nos lecteurs désirant trouver l’amour sur un site de rencontre de s’y prendre de la bonne manière en construisant leur profil de la façon la plus efficace possible. Attirer les autres célibataires demande du temps et de la patience et la présentation que l’on fait de sa personne au travers de sa page de profil est d’une importance capitale.

Nous tenons à préciser que l’étude en question traite des hommes et femmes hétéro et donc que cela ne porte pas sur les gays célibataires ni sur les lesbiennes. Si vous êtes une fille lesbienne et que vous vous intéressez au sujet des rencontres entre filles sur le net vous pourriez d’ailleurs lire ce post : http://www.femmeavecfemme.com/m_83_fille-lesbienne-en-ligne.html

Afficher
Cacher