Maison

Les feuilles de pierre, le bon choix pour une salle de bain design

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Aujourd’hui, il existe un grand nombre de revêtements disponibles pour concevoir une salle de bain tendance. Carrelage, peinture, mosaïque… il n’est cependant pas toujours facile de faire son choix parmi toutes les options proposées par les magasins de bricolage. Pour le sol et les murs, il vous faudra choisir un matériau étanche, résistant et esthétique. Un matériau qui saura mettre en valeur votre salle d’eau. Encore peu connue, les feuilles de pierre remplissent pourtant parfaitement ce rôle. Un rôle très apprécié pour son excellente tenue dans le temps ainsi que pour son rendu visuel exceptionnel. Si vous ne connaissez pas ce revêtement noble et incroyable, découvrez vite pourquoi la feuille de pierre est l’alliée idéale de votre salle de bain. Et pour une déco tendance, pourquoi ne pas opter pour un sol en pierre et des meubles en bois naturel ?

Un produit en pierre pour votre salle d’eau

Originaire d’Inde, la feuille de pierre est un élément décoratif composé de pierres naturelles comme l’ardoise ou le mica. Ce mélange lui procure un aspect et un toucher identiques à la pierre massive. Fixée sur un support en fibre de verre ou en résine; la feuille de pierre possède une solidité identique à celle des véritables dalles de pierre. Appelée pierre flexible, la feuille de pierre est très peu épaisse (1 à 2 millimètres seulement ); qui lui permet également de conserver une souplesse hors-norme. Elle est donc idéale pour recouvrir la plupart des surfaces car elle s’adapte à son environnement. La faible épaisseur de la feuille de pierre rend possible le sur-mesure car elle peut être découpée à la scie circulaire pour être installée dans des salles de bain aux dimensions atypiques, et même sur des surfaces arrondies comme une baignoire ou un lavabo. Les feuilles de pierre, posées à l’intérieur d’une douche italienne, seront également du plus bel effet. Faites le choix de la qualité grâce aux feuilles de pierre pour votre salle de bain.

A découvrir également : Quel type d’aménagement intérieur choisir pour sa maison à Pau ?

Feuilles de pierre: créez une ambiance design

Très faciles à poser, vous pourrez aisément installer vous-même les feuilles de pierre dans votre salle de bain. La pose de ce revêtement est propre, et vous permet de changer l’ambiance de votre pièce rapidement, sans gros travaux. Déclinable en un vaste panel de coloris et aspects, vous trouverez à coup sûr la feuille de pierre qui correspondant à vos envies et à la décoration de votre salle d’eau, y ajoutant charme et raffinement. Possédant un rapport qualité/prix imbattable, la feuille de pierre possède une durée de vie à toute épreuve grâce à sa grande résistance aux rayons UV et à son imperméabilité. Idéal dans la salle de bain où il trouve toute son utilité, ce revêtement moderne et écologique représente donc un investissement sur le long terme.

A découvrir également : Déménager avec vos beaux-arts : prenez vos précautions !

Afficher
Cacher