Lifestyle

Les constructeurs de mobiliers originaux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les créateurs de mobiliers originaux Made.com ont lié une collaboration avec un dessinateur afin d’illustrer une étude sur les 8 animaux domestiques les plus populaires. Retrouvez donc dans ce guide tous les détails importants sur vos animaux de compagnie. Voulez-vous connaître les endroits où vos animaux de compagnie aiment le plus se divertir ? Leurs principales caractéristiques ? Ces pages sont alors faites pour vous. A travers des illustrations, vous serez certainement étonné de voir vos compagnons dans des états autres que ceux dans lesquels vous les voyez d’habitude.  Ainsi, vous verrez :

Le chat de Gouttière

Le chat de Gouttière rode toujours dans les parages et se présente parfois près des fenêtres de la maison ou celles du voisin. Il peut également se retrouver à la cuisine si dans la mesure du possible, vous laissez trainer une petite nourriture par terre. Il aime percher sur les toits des maisons. Il connait tous les endroits de la ville même les lieux de rencontre ou de détente. Il est à la fois débrouillard, audacieux, effronté et malin. Si seulement il pouvait vous parler, il vous indiquera certainement le meilleur restaurant de la place. C’est l’un des animaux domestiques qui attirent la curiosité des créateurs de mobiliers originaux Made.com.

Le chat noir

Le chat noir fait preuve de beaucoup de sophistication et d’élégance. Vous le verrez donc rentrer calmement dans la cuisine, sans vous tailler la moindre importance, surtout quand il s’en va déguster sa nourriture. Ce chat est très présentable et même en marchant nonchalamment, il a la classe et est appréciable. Son endroit le plus préféré de la maison, c’est la cuisine. Et, inutile de le renvoyer, car il reviendra toujours.

Le persan

Cet animal de compagnie est l’un des plus admirés par la plupart des personnes qui en ont déjà eu. Il dispose pour lui seul ses propres lieux qu’il n’aime pas partager avec d’autres animaux. Le plus souvent, vous le verrez toujours allongé sur l’un de vos objets précieux que vous utilisez régulièrement que ce soit par exemple le clavier de votre ordinateur, les clés de votre voiture ou encore votre téléphone portable. Ainsi, vous êtes obligé de l’écarter avant de chercher vos effets, ce qu’il n’apprécie point.

Le Birman

Le birman est ce type de chat qui aime qu’on le traite comme un prince. Il n’aura aucun regret donc à faire trainer sa langue sur vos meubles à la maison ou à s’allonger sur le tapis au salon. Il ne s’alimente que de bon sushi. Vous le retrouverez souvent dans votre chambre, car il apprécie beaucoup le parfum de vos draps et de l’intérieur.

Le Brabançon

Beau et grincheux à la fois, le Brabançon est un chien. Si vous êtes à la recherche de cet ami fidèle de l’homme, vous le trouverez sûrement dans le dressing, car c’est l’endroit qu’il préfère le plus. Il a la classe et adore manger dans la propreté et aime se coucher sainement.

Le bouledogue français

Voila l’un des animaux les plus populaires parmi les races de chiens. Très sympa, le bouledogue français est un meilleur compagnon de l’homme qui dispose d’une certaine joie de vivre. Il effectue son shopping dans le marécage. Si vous êtes entrain de négocier peut-être pour prendre une table dans le bar, lui il s’est déjà trouvé une place à l’intérieur et n’attend plus qu’on le photographe.

Le carlin

Un peu paresseux, le carlin est un chien qui aime son petit confort et se glisse souvent sur le fauteuil de la maison. Voulez-vous vous asseoir ? Alors, c’est un meilleur moyen pour le déloger. Toutefois, c’est un animal qui a besoin d’attention pour être une bonne compagnie.

Le yorkshire

Le yorkshire est un tout petit chien, mais malgré cela, il fait beaucoup de bruit dans la maison. Le plus souvent, il aboie plus fort pour empêcher les autres chiens de s’approcher de la maison. Outre sa taille réduite, il est très audacieux et a une grande confiance en lui-même.

Voilà en quelques lignes, ce qui est relaté dans les illustrations des créateurs de mobiliers originaux Made.com. Ces derniers font découvrir autrement les animaux de compagnie.

Afficher
Cacher