Des massages entre amoureux pour relancer son couple (étude)!

Selon une toute récente étude scientifique faites par des psychologues anglais, se faire des massages entre amoureux redonnerait de la vie aux couples et apporterait du bien-être! Voyons voir ce qu’il en retourne réellement…

En effet d’après une recherche sur plusieurs couples il s’avèrerait que pratiquer le massage serait le moyen idéal d’augmenter le bien être ressenti par les membres d’un couple amoureux. Il n’y aurait en plus pas de différence à être le massé ou le masseur, les bien-faits se ressentiraient dans les deux cas!

Lire également : Les 3 bonnes pratiques pour l'entretien de vos montres !

Des actualités sensationnelles de ce type nous en couvrons souvent sur Striana, et celle-ci est vraiment hors norme, en revanche cela a une certaine logique. En effet, bien souvent pour qu’un couple soit solide on dit qu’il faut qu’il soit basé sur une relation de véritable confiance, et la confiance serait en partie basée elle même sur le fait de parvenir à vouloir le bien être de l’autre parfois même le faire passer avant son propre intérêt. Selon des scientifiques qui s’y sont intéressé de près, les gestes (même insignifiants pour certains) sont ceux qui comptent le plus pour le bien être se son partenaire. Il se sont d’ailleurs très intéressés aux bien-faits des massages.

A propos de cette étude sur les amoureux

Mark Moss et Sayuri Naruse sont 2 psychologues qui travaillent à l’université de la ville de Northumbria au royaume unis et c’est eux qui affirment que les papouilles et la relaxation entre partenaires augmenteraient les bien être respectifs des amoureux (ou des célibataires).

A lire aussi : Protection de l’environnement : est-ce que la domotique est la solution??

Ils ajoutent qu’il n’y a pas besoin d’être un pro pour que la pratique fasse des effets, même les débutants peuvent faire plaisir à leur partenaire et le rendre plus heureux en le massant. C’est en étudiant plus de trente personnes se faire des massages pendants moins d’un mois qu’il ont pu trouver ces résultats.

Trouver l’amour pour ensuite se faire des massages

Une fois que vous aurez trouvé l’amour (il y a tout de même beaucoup de célibataires dans le monde), vous pourrez donc pratiquer le massage pour relaxer votre amoureux et le rendre plus heureux. Comment trouver l’amour? Cette question est énormément posée mais il est compliquer d’y répondre, en effet des millions de couples vivent de belles histoires mais d’ont pas tous trouvé l’amour de la même façon.

Pour les célibataires ayant des difficulté à rencontrer d’autres personnes faute de temps où de confiance en eux, ou simplement qui sont préssés de rencontrer le prince charmant ou l’élue de leur coeur, nous leurs conseillons de s’inscrire sur un bon site de rencontre en ligne. Par contre il faudra choisir le bon endroit où créer son profil, en effet il existe des sites et des applications de rencontre pour tous les goûts, si vous êtes gay et cherchez à trouver quelqu’un pour former un couple homosexuel alors il faudra vous créer une fiche sur une plateforme de rencontre homo, en revanche si vous êtes hétéro et recherchez l’amour sur Montréal alors il faudra utiliser un site de rencontre ouvert à ce type de rencontres tel que celui-là: http://www.unerencontreamoureuse.com/m_75_rencontre-montreal.html

Nous vous souhaitons de rencontrer la femme idéal ou l’homme parfait pour pouvoir ensuite le masser!

à voir