Clara Morgane dévoile son calendrier 2017

clara-morgane

Dans le monde du show bizness il y a des stars qui resteront à jamais tout en haut de l’échelle, tandis que d’autres sont laissés aux oubliettes aussi vite qu’ils y sont entrés. Parmi ceux-ci on compte des acteurs, des chanteurs, des sportifs, des journalistes, des mannequins, des danseurs mais aussi des experts en matière de mode, de sensualité et d’érotisme.

A lire aussi : Pourquoi porter un dessous sexy ?

En effet, la très célèbre jeune femme Clara Morgane est une personne aux talents multiples (actrice, chanteuse, comédienne, mannequin, et animatrice télé) qui fait sensation chaque année depuis 15 ans déjà avec son fameux journal. Elle a été éduqué par ses parents qui étaient très difficile de caractère, ces derniers ne lui permettait pas de sortir tard le soir, de porter du maquillage ou pire de traîner avec des garçons. Cette expérience lui a donné des envies de révolte et elle s’en est inspirée pour créer quelque chose d’unique.

La bande d’annonce de son calendrier 2017 expose des photos d’elle dénudées et très sensuelles comme à l’accoutumée. C’est donc avec enthousiasme que nombreux ont hâte de se retrouver enfin en 2017.

A lire en complément : Préparer un mariage avec un petit budget : nos astuces

Un calendrier pas comme les autres

Quand on parle de calendrier généralement la première idée qui nous vient à l’esprit c’est un carton rectangulaire avec un grand tableau où sont inscrites des dates. Cependant, celui de Clara Morgane intéresse beaucoup plus de monde du fait qu’il affiche bien plus que des dates. De son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, la jeune femme est devenue une véritable icône, une ambassadrice de la communauté des exhibitionnistes. Clara Morgane figure dans le top 10 des femmes les plus sexy du monde. Chaque année, cette dernière fait paraître un calendrier vendu à de milliers d’exemplaires, contenant de nombreuses photos d’elle soit en tenue légère soit en tenue d’Adam.

La particularité du futur calendrier 2017 c’est qu’il sera le premier à être dévoilé depuis que Clara Morgane a donné naissance à une jolie petite fille. Il s’annonce d’autant plus distinctif qu’elle y fait apparaître sa petite sœur qu’elle traite de “coincée”. On note également que l’artiste s’est servi de l’un de ses titres pour ambiancer sa campagne de publicité qui a été tourné dans un vieil immeuble délabré qui est dès lors devenu un temple de l’art de la sensualité.

D’autres part, Clara Morgane est une féministe indéniable qui s’affirme de manière radicale et défend ses idées avec tout le soutien de son mari Dj Jey Olivier. Elle a été poussé par sa volonté de défier les règles ce qui fait d’elle aujourd’hui une incontournable du monde de l’érotisme et de la mode.

Source : http://www.calendrier-2017.org

à voir

Les avantages d'un frigo professionnel

Les avantages d’un frigo professionnel

L’utilisation d’un frigo est indispensable dans certains corps de métier. De nombreux professionnels comme ceux de la restauration utilisent des réfrigérateurs pour mieux conserver leurs ...