Loisirs

Chopard imperial joaillerie : la montre aux mille couleurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous voulez avoir une montre qui vous fera distinguer à coup sûr ? La Chopard Imperial joaillerie est sans doute ce qu’il vous faut. C’est un modèle absolument magnifique, fait d’or, de saphir aux mille couleurs avec une superbe nuance. C’est surtout un modèle unique qui saura ressortir le plus important en vous : votre personnalité. On peut d’ailleurs dire que c’est la montre chopard femme du moment.

A lire en complément : Un large choix d'hôtels vous accueille dans le Morbihan

Une montre qui fascine et qui intrigue

Le chopard imperial joaillerie est un modèle de montre qui fascine aussi bien qu’il n’intrigue. C’est une montre tout simplement impressionnante et vous ne vous lasserez pas d’observer ses couleurs resplendissantes et sa pureté incomparable. En effet, il est très difficile de faire mieux avec son cadran uni, sans trop de superflus. D’ailleurs, toutes les mains expertes de de Chopard ont eu à se pencher sur ce joyau qui a nécessité en toute 1100 heures de travail.

Il s’agit d’un processus minutieux qui a consisté à tailler les saphirs et autres pierres précieuses qui viennent orner ce garde-temps et avec une sélection rigoureuse de la taille et de la qualité des 581 saphirs. Viennent ensuite s’ajouter l’or ros et les différentes autres couleurs allant du pourpre au bleu en passant par le rose et le jaune. Au total, cette montre est composée de 47.98 carats d’or rose et de pierres précieuses. Les saphirs qui entourent le cadran ont été taillés à la baguette et ceci lui donne un air majestueux. Enfin, un cadran antireflet en saphir vient protéger le cadran. De plus, il est traité pour empêcher les rayures.

A lire également : Les différentes astuces pour choisir une chambre d’hôtes

Une création artistique de haute volée

Ce qui fascine le plus avec cette montre chopard femme, c’est son côté artistique et il faut dire que le fabricant a sorti la grosse artillerie. Outre le côté artistique, le mouvement automatique se veut aussi irréprochable au niveau de la fiabilité et de la précision. Par exemple, le fond ouvert de la montre laisse transparaître un mouvement à remontage automatique très performant, fiable et précis.

Destinée aux femmes qui souhaitent se distinguer, cette montre est une pièce d’exception qui représente fièrement la collection dont elle fait partie. A la fois affirmée, conquérante et rayonnante, la collection d’horlogerie et de joaillerie impériale est un écho à la grandeur de l’empire Chopard. Elle projette surtout ses codes dans la modernité et décline surtout ses lignes sculpturales au travers d’une féminité stylée et sensuelle.

Afficher
Cacher