Loisirs

Les prochaines sorties de jeux vidéo à ne pas louper

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les salons internationaux des jeux vidéo, comme l’E3, sont une occasion pour les gamers de se faire des idées sur les jeux à venir. Ils peuvent déjà se préparer, non seulement sur le côté financier, mais surtout sur la recherche des performances pour trouver du plaisir avec les nouveautés. Pendant une telle occasion, les géants du domaine font connaître leurs nouveaux jeux à travers les conférences. Ils donnent également plus d’explications sur les bonnes manières de jouer à chaque modèle, sans oublier de mettre l’accent sur ses propres caractéristiques. Ci-dessous, vous allez découvrir quelques exemples de jeux vidéo à venir. Sans doute, les gamers peuvent déjà se préparer pour les accueillir sur leur PC ou leur console.

Call of Cthulhu : Lovecraft réinvente le jeu vidéo

C’est un nouveau jeu vidéo signé Lovecraft. Il a certainement de quoi surprendre agréablement les gamers qui sauront très bien se divertir avec Cyanide. Bien sûr, ces joueurs ne s’attendent pas à ce qu’un Grand Ancien s’y trouve.

Shadow of the Colossus : deuxième version du jeu de l’univers de Fumito Ueda

Ce nouveau jeu vidéo a déjà été présenté lors de la dernière conférence PlayStation. Il s’agit d’une toute nouvelle version d’un modèle cultissime. Shadow of the Colossus est en effet le second jeu du monde de Fumito Ueda. C’est tout à fait normal s’il apparaît sous une autre forme. Les gamers ont certainement hâte de le découvrir à nouveau.

Assassin’s Creed Origins : enfin un excellent jeu sur Xbox One X

Tous les secrets de l’histoire de l’E3, le célèbre salon international de jeux vidéo, seront révélés avec ce nouveau jeu intitulé Assassin’s Creed Origins. Compatible avec Xbox One X, le jeu mettra en relief l’évasion au cœur de l’Egypte ancienne.

The Artful Escape : rien que pour le plaisir

Les gamers se divertiront encore plus avec ce jeu vidéo plaisant. Ils plongeront dans un monde sans souci tout en ayant l’impression d’avoir avaler des produits illégaux. Ils pourront s’amuser à leur guise… Vous pourrez jouer à The Artful Escape sur XBox mais aussi sur PC. Veuillez cependant à avoir une configuration de PC suffisante pour faire fonctionner le jeu de manière optimale.

Days Gone : encore plus impressionnant avec son nouveau gameplay

Il faut avouer que Days Gone n’est pas moins intéressant que la dernière version de l’année précédant. Ce jeu vidéo de Bend se montre encore de plus en plus impressionnant surtout avec sa nouvelle vidéo de Gameplay. E titre a déjà toutes les chances de capter l’attention des gamers, quel que soit leur niveau.

The Last Night : le jeu vidéo à son paroxysme

Les gamers ne seront pas indifférents face à la musique envoutante imitée de celle de la production au Pixel Art léché. Ils seront certainement satisfaits de l’ambiance à couper le souffle offerte avec ce jeu vidéo à venir…

Afficher
Cacher