Éclairage extérieur – Comment choisir un design qui améliore votre maison

éclairage extérieur

Choisir des appareils d’éclairage extérieur peut sembler une tâche difficile avec tant de finitions, de tailles et de styles à choisir. Savoir comment distinguer les différents éléments de conception de votre maison peut vous aider à choisir des lumières extérieures qui accentuent les caractéristiques de votre maison.

L’éclairage extérieur a deux objectifs; ils embellissent votre maison et votre paysage et offrent une sécurité et une sécurité accrues.

A découvrir également : Les tendances de la décoration intérieure en 2019

Certains sont conçus pour être cachés à la vue et sont destinés à attirer l’attention sur la zone éclairée et sont donc très simples et fonctionnels. D’autres disposent d’un style de concepteur et sont destinés à fournir un éclairage à une zone, mais aussi à embellir la maison pendant le jour et la nuit.

Une bonne conception extérieure d’éclairage domestique et paysager inclura des zones hautes et basses d’intérêt en ayant une lumière proéminente et subtile. Les luminaires (Lampeindustrielle.fr) extérieurs décoratifs extérieurs sont, par leur nature même, des points d’intérêt majeurs lorsqu’ils sont placés sur votre maison ou votre paysage car ils sont plus brillants et présentent de beaux éléments de conception.

Lire également : Le self-stockage pour stocker ses affaires à Vannes

La taille des lumières est importante à considérer. Il est généralement convenu que lors de la sélection des feux avant qui sont décoratifs, ils devraient être à 25% de la hauteur de votre porte avant pour obtenir un aspect proportionnel afin qu’ils ne soient pas ennuyeux sur votre maison.

Connaître le style de votre maison peut vous aider à améliorer ses meilleures fonctionnalités. Identifier et connaître les éléments de conception de votre maison vous aidera à trouver des éléments de conception connexes dans les luminaires extérieurs. Cependant, de nombreuses maisons sont un maillage de styles différents et donc ces lignes directrices ne sont en aucun cas en pierre. Les luminaires extérieurs sont généralement polyvalents et peuvent être adaptés à de nombreux types de maisons.

Mission / Craftsman – Ces lumières ont souvent des formes simples et plus légères et sont plus rectangulaires avec un style plus plat. La mission est plus carrée que la conception artisanale. Ils ont une sensation robuste et robuste. Les maisons artisanales ont des toits étendus qui couvrent les porches avant, les toits aigus, les colonnes massives et habituellement construit pas plus d’une hauteur et demi.

Rustique – La finition de ces appareils d’éclairage extérieur a une apparence plus naturelle, non polie, ce qui donne un aspect plus organique et plus brutal. Parfois, ils sont détaillés avec des branches ou des feuilles.

à voir