Actu

Timeskipper : l’outil idéal pour améliorer la rentabilité des points de vente

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

De plus en plus de structures commerciales misent sur l’informatisation pour optimiser leurs ventes et maintenir une bonne place dans la concurrence. À cet effet, il existe aujourd’hui plusieurs logiciels qui permettent aux chefs d’entreprises de bien gérer leur personnel, de satisfaire la clientèle et d’améliorer la rentabilité des points de vente. Parmi les plus prisés du moment se trouve Timeskipper. Découvrons davantage cet outil dans la suite de cet article.

Bien gérer ses rayons

Lancé sur le marché depuis bientôt 10 ans, Timeskipper est un produit mis au point par quatre professionnels, dont Pierre Liobart et Antoine Gilbert. Le but de leur collaboration est d’aider les entreprises à mieux gérer les tâches prioritaires, à satisfaire la clientèle ou à renforcer la qualité des services proposés. Il faut dire que l’objectif est atteint puisque de plus en plus de structures se tournent vers cette solution.

A lire en complément : Astuces au quotidien, les bons plans à prendre en compte

Concrètement, ce logiciel tout-en-un aide les chefs d’établissements commerciaux à mieux gérer les rayons. Vous le savez certainement déjà, un consommateur qui visite votre boutique et ne trouve pas le produit dans lequel il souhaite investir se tournera directement vers la concurrence. Ce qui n’augmente en rien votre chiffre d’affaires.

Avec le logiciel Timeskipper, vous pourrez identifier facilement les produits manquants et les commander le plus rapidement possible. Le client sera donc satisfait à n’importe quel moment. Dans le même temps, vous renforcez la qualité des services.

Lire également : Faire une rencontre russe facilement

Mieux gérer son personnel

La majorité des boutiques physiques possèdent un personnel chargé d’assurer leur fonctionnement. Et pour une meilleure rentabilité, chaque employé doit faire ses tâches sans gêner l’autre. Timeskipper est aussi un outil de gestion qui permet de bien gérer votre équipe, de suivre le travail de chacun et d’évaluer leur performance.

Cet outil vous aidera à connaitre également les employés absents et à aider ceux qui sont surchargés, surtout durant les périodes de fin d’années. Ainsi, vous redirigerez certains clients vers les employés moins débordés afin de répondre rapidement aux besoins des consommateurs.

Bien gérer la livraison

Pour fidéliser les clients et faire fonctionner votre société, certains matériels sont nécessaires. Par exemple, vous aurez besoin de quelques véhicules pour la livraison. L’avantage avec Timeskipper est que vous pouvez organiser cette ressource et la rendre disponible au bon moment. Ce qui vous permet de la livre à temps les clients. Comme vous le savez, un client qui reçoit sa commande en retard est souvent découragé et aura du mal à revenir vers vos produits en cas de besoin. Profitez donc de Timeskipper pour assurer une meilleure gestion de vos ressources matérielles et augmenter votre chiffre d’affaires. 

En somme, Timeskipper est un logiciel indispensable à tous les commerçants, surtout ceux qui souhaitent améliorer la qualité de leur service et augmenter leur chiffre d’affaires. Avec lui, vous pourrez commander à temps les produits manquant dans les rayons, limiter les attentes des clients et mieux vous occuper de votre personnel. Avec cet outil, vous êtes sûr que les clients seront toujours satisfaits de vos services. Ce qui est très avantageux pour votre entreprise.

Afficher
Cacher