Entreprise

Profiter d’une retranscription

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les prestations offshores sont de plus en plus diversifiées de nos jours. Actuellement, outre les rédactions et les traductions en tout genre, vous pouvez aussi demander une retranscription audio auprès de ces derniers.

Historiques de la retranscription audio

Bien que la retranscription audio ne se soit fait une place de choix dans les prestations offshore que récemment, il n’en reste pas moins qu’elle est disponible depuis des années. Elle a vu le jour dans le domaine de la médecine. On l’utilisait alors dans le but de simplifier les rapports médicaux, qu’il s’agisse de rapport d’autopsie ou de chirurgie.

A découvrir également : Une volonté d’aller plus loin avec les marchés publics simplifiés

La démarche est restée le même depuis le temps. Elle consiste à enregistrer les conversations et/ou les remarques en tant que piste audio. Cette dernière sera ensuite traduite en rapport écrit par des rédacteurs qualifiés.

Avantages d’une retranscription audio

Il n’y a pas que les médecins qui peuvent trouver des avantages dans la retranscription audio. Même les entrepreneurs, et les travailleurs indépendants devraient se pencher sur la question. Ce genre de service permet d’optimiser la qualité des prestations et de gagner du temps dans certains domaines.

A lire aussi : Quelques astuces pour améliorer la visibilité de son entreprise

Avec la retranscription, il est possible d’identifier les failles de personnalités, et de s’entourer des meilleurs dans son équipe. Ce genre de prestation peut aussi vous permettre de trouver les besoins implicites d’une personne. Bien sûr, tout dépend du professionnalisme et du savoir-faire de votre rédacteur. La qualité et les bénéfices d’une retranscription se basent sur l’utilisation parfaite des systèmes de ponctuation. Ce sont les points, les points d’interrogations et d’exclamation, les virgules et les points virgules qui marqueront les émotions dans la conversation. En l’absence de quoi, même un profileur professionnel ne saura vous aider.

En tous les cas, avec une bonne retranscription audio, vous pouvez aspirer à un chiffre d’affaires plus important.

Faire faire une retranscription audio en ligne

Pour faire faire une retranscription audio, il faut réserver un budget conséquent. Mais après tout il s’agit d’un investissement sur le long terme qui peut vous rapporter des bénéfices conséquents : alors pourquoi pas ? Le tarif varie en fonction des prestataires. Il est toujours préférable d’opter pour les sociétés offshores. Elles proposent souvent des services plus modiques, mais de qualité. Et ces dernières sont plus disponibles que les rédacteurs indépendants.

Sur www.retranscription-audio.com, vous avez des équipes de professionnels capables de vous aider dans l’établissement d’une retranscription audio. La société vous propose des rédactions de qualité, livrée en temps et en heure, et que vous pouvez exploiter comme bon vous semble. Il suffit de le contacter.

Afficher
Cacher