Business

Comment acheter votre caisse enregistreuse moins chère

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Tout gérant de point de vente a besoin de matériel moderne, efficace et performant pour optimiser ses activités quotidiennes au sein de son établissement. De la gestion des stocks aux commandes en passant par l’étiquetage des produits, une caisse enregistreuse tactile accompagnée de son terminal de paiement et de son logiciel de gestion s’impose comme un outil indispensable. Mais à quel prix? Où acheter? Désormais, il est possible d’acquérir une caisse enregistreuse d’occasion reconditionnée. Et d’obtenir un service de pointe pour un tarif très avantageux.

Caisse enregistreuse tactile reconditionnée fiable et garantie

Nombreux sont les cas de retour d’une caisse enregistreuse. Les raisons sont multiples : location saisonnière, prêt de matériel de démonstration, prêt client.
Dès lors, que faire de ce matériel qui a très peu servi et qui ne présente la plupart du temps pas de dysfonctionnement ou alors sans gravité ? Des entreprises mettent ainsi en oeuvre un service intelligent et économique de traitement de ce matériel avec le projet de lui offrir une seconde vie. Les commerçants peuvent ainsi bénéficier d’une offre avantageuse avec des réductions tarifaires pouvant avoisiner les 40%. Ces clients désireux de faire des économies sur l’achat de leur caisse enregistreuse peuvent alors investir sur d’autres outils. Un investissement dans le but d’optimiser l’activité de leur point de vente. Les techniciens de ces services de reconditionnement mettent ainsi en œuvre leurs compétences et leur expertise technique. Ceci pour réparer, restaurer à neuf et tester ces produits afin de proposer à leur clientèle un matériel de qualité. Un matériel performant à coût moindre avec les garanties, les fonctions et la certification en vigueur d’un article neuf. Voici donc comment acheter votre caisse enregistreuse moins chère !

Lire également : E-commerce et performance : optimiser ses espaces de stockage

Votre caisse enregistreuse tactile d’occasion avec les avantages du neuf

Bénéficiez des fonctionnalités d’une caisse enregistreuse d’occasion accompagnée de ses périphériques : logiciel de caisse, tiroir, terminal de paiement et imprimante.
Effectuez ainsi en toute simplicité les tâches quotidiennes que nécessite votre activité ; imprimez vos tickets et vos étiquettes, gérez facilement vos stocks, commandes et relations clients, réalisez vos encaissements de façon fluide et en toute sécurité, analysez au jour le jour votre activité de commerçant pour booster votre chiffre d’affaires. De plus, votre matériel d’occasion reconditionné est conforme à la réglementation qui impose à chaque commerçant de se doter d’une caisse enregistreuse certifiée NF525. Grâce à cette offre ingénieuse et économique de matériel reconditionné à petit prix les commerçants pourront s’équiper d’un outil moderne, performant et conforme à la législation tout en faisant de belles économies.

Lire également : Le guide complet pour choisir son équipement de manutention

Afficher
Cacher