Etre célibataire peut coûter cher au portefeuille

Chaque année un célèbre site de rencontre effectue une étude sur bon nombre de personnes et autour des rencontres que ce soit en ligne ou en vrai. Cette étude que nous relayons ici traite du coût du célibat en terme de dépenses financières. Plusieurs angles ont été abordés et les résultats sont étonnants.

Selon cette analyse basée sur des célibataires des US, leurs processus de rencontre leur coûterait environs mille six-cent dollar par an. Cela change en fonction du lieu du célibataire, New York semble être cher puisque cela reviendrait à deux mille dollar l’année pour le célibataire désirant rencontrer.

Lire également : Comment gagner 1 2 tailles ?

Pour rencontrer ils faut payer (pas toujours!)

En effet selon ce site de rencontre en ligne rencontrer rime avec payer puisque les dépenses prises en compte dans le calcul cumulent abonnement au site de rencontre en question, soirées ainsi que tout ce qui se mêle aux sorties (par exemple les vêtements, préparation etc.).

Concernant l’addition lors des rencards, les hommes paieraienten général plus que la gente féminine, tradition oblige. Une femme aurait plus tendance à payer si elle n’est pas intéressée. Payer revient de temps en temps à affirmer son pouvoir et les hommes y sont pour certains très attachés.

A découvrir également : Astuces pour bien choisir l’étiquette de ses vêtements

D’autre par les gens indiquent chercher de la rencontre amoureuse et sérieuse pour la grande majorité d’entre eux, qu’ils soient des hommes ou des femmes. N’oublions pas au passage que si se mettre en couple est coûteux, entretenir une relation n’est pas toujours facile…

Les sites de rencontre il y en a pour toutes les catégories de personnes, ainsi un senior pourra s’inscrire sur un site de rencontre seniors pour trouver son idéal masculin ou féminin et cela vaut pour d’autres.

Les rencontres sur le net, pas si simple

Les relations homme-femme sont donc parfois compliquées car nous apprenons également que les femmes ne recevraient pas toujours des photos très plaisantes, en effet les photos érotiques sont envoyées par environ la moitié des hommes sur ce site de rencontre sérieuse, les réceptrices des ces contenus ne sont pas toujours ravis ne les ayant pas forcément sollicité.

Si vous êtes un sentimental cherchez un site de rencontre sérieux, si vous êtes un homo doublé d’un loveur alors utilisez plutôt un site du genre comme celui-ci http://www.unerencontregay.com/m_37_mariage-gay-en-ligne.html afin de pouvoir trouver d’autres gays cherchants à se mettre en couple voir à se marier entre hommes.

Bref, cherchez la bonne communauté pour se lancer dans les rencontres économise du temps au célibataire qui n’en a généralement pas beaucoup à perdre et fait aussi gagner de l’argent comme nous le montre cette analyse.

à voir

Pourquoi désactiver Cortana ?

En 2015, Microsoft a publié la version finale de Windows 10. Il est venu avec de nombreux avantages par rapport aux systèmes d’exploitation précédents ainsi ...