Loisirs

Une ou 2 pièces ? La mode de plage 2017 décryptée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Passer ses vacances d’été à la plage est toujours un pur moment de bonheur. La mer ne pourra et ses bords ne peuvent en effet que vous faire du bien. Avec l’air frais et le paysage dépaysant, vous ne pourrez que trouver le bien-être. La seule chose qui vous reste à faire, c’est de trouver le maillot de bain femme qu’il vous faut porter.

Avec les offres disponibles actuellement sur le marché, vous trouverez certes le modèle dont vous avez besoin en un rien de temps. Néanmoins, étant obligée de vous habiller léger, mieux vaut le faire avec style. Focus sur les tendances 2017 pour les tenues de plage chez les femmes.

Maillot de bain femme : une ou 2 pièces ?

Un maillot de bain femme une ou deux pièces ?

C’est l’une des questions que l’on se pose le plus souvent au moment de choisir son maillot de bain femme. Si le maillot une pièce a été depuis longtemps jugé trop sportif, il devient de plus en plus à la mode. Et pour cet été 2017, il ne faudra pas s’étonner de trouver de nombreuses femmes qui en portent sur la plage.

Cependant, les deux pièces seront indiscutablement les stars des prochaines vacances d’été. En effet, ce type de maillot de bain reste le plus apprécié de tous et on comprend bien naturellement pourquoi. En plus d’être confortable à porter, le maillot de bain deux pièces permet aussi d’obtenir un bronzage de qualité. Sans oublier qu’il s’agit aussi de la meilleure tenue de plage pour mettre en valeur sa silhouette et être sexy sans pour autant se montrer vulgaire.

Les tendances au niveau des couleurs et des motifs

Pour cet été 2017, le dépaysement sera à l’honneur dans le maillot de bain femme que l’on va porter à la plage. Si l’on suit les tendances actuelles sur les podiums, les tenues de plage aux imprimés ethniques chics ont en effet la côte chez un grand nombre de femmes. Sur la plage cet été, les tissus africains et amérindiens gagneront donc en visibilité. Si vous désirez vous mettre aux tendances de cette année, le mieux serait donc d’en choisir un avec des motifs de ce genre, vous ne le regretterez nullement.
Par ailleurs enfin, en ce qui concerne les couleurs, le pastel demeure l’une des tendances de cette année. A son côté, on retrouve aussi le fluo et le flashy qui restent une valeur sûre pour toutes celles qui souhaitent mettre en valeur leur bronzage.

Afficher
Cacher