Une lingerie fine pour être sexy

Pour grand nombre de femmes, le choix de la lingerie pose toujours problème. En effet, nombreuses sont celles qui ne savent pas comment choisir leurs dessous et se trouvent aussi bloquée sur les modèles et la marque de la lingerie convenables.

Primadonna : soyez sexy avec des lingeries chics qui vous convient

Toutes les femmes, quelle que soit leur forme peuvent toutes être sexy si le choix de la lingerie est réalisé comme il se doit. Vous ne devrez donc pas vous inquiété, même si vos seins et vos fesses sont plates, car il est parfaitement possible de les mettre en valeur grâce aux lingeries ! La première chose à considérer est la forme de votre corps : fine, ronde ou autres. C’est à partir de ces détails que doivent se baser votre choix.

Lire également : Usage d’électricité et camping

Pour commencer, apportez votre attention vers le choix du haut, le soutien-gorge. L’évidence est de choisir un haut qui s’adapte parfaitement aux courbes de vos seins. Avec une petite poitrine et des épaules moins larges que les hanches, optez pour le soutien-gorge push-up. Vous pourrez ensuite le mettre en valeur en mettant un habit décolleté qui de cette façon rehaussera vos seins. Ce genre de haut est aussi parfait pour les femmes plutôt minces ou fines.

Si vous êtes une femme ronde, un haut balconnet est convenable pour dissimuler votre taille et il vous permettra de rehausser vos seins comme il se doit. Un modèle de soutien emboîtant fera également l’affaire, mais il faut seulement choisir un tour de dos et des sangles amples. Pour être encore plus sexy, n’hésitez pas aussi à porter des hauts moitié-rembourrés ! Ce type de soutien-gorge, proposé par primadonna vous rendra hyper sexy.

A lire en complément : TourCom : les voyages corporate constituent 65 % du CA

Quel bas Primadonna choisir pour avoir de belles fesses

Les strings sont très réputés comme dessous très sexy, mais sachez qu’ils ne conviennent pas à toutes les morphologies. Évitez alors d’en mettre si vous n’êtes pas sur d’avoir des fesses bien mises en valeur dedans. D’ailleurs, il y a d’autres bas qui peuvent très bien vous rendre sexy, sans trop s’exhiber.

A ce sujet, tout dépend de vos hanches et de la forme de vos fesses. Si celles-ci sont plates,  privilégiez les bas en taille basse et ceux qui sont munis de quelques touches pour donner du volume. Avec des fesses plates, les strings sont surtout à éviter.

Si vos fesses sont arrondies, la meilleure manière de les mettre en valeur est de choisir des culottes, des boxers et des bas sculptants. Vous serez ultra-sexy dedans.

Avec primadonna, une marque de lingerie connue, vous pourrez ensuite chercher parmi ses collections le haut et le bas qui s’assortissent à votre goût et surtout à votre corps.

à voir