Comment faire pour perdre ce sentiment en surpoids

perte de poids

Surprises ne sont pas toujours agréable. Une enquête récente a montré qu’un peu plus de la moitié de tous les adultes aux Etats-Unis font de l’embonpoint. Les statistiques montrent qu’un surprenant 64,2 % de la population est en surpoids ou obèses. Déterminer si quelqu’un est en surpoids id déterminé en trouvant l’IMC ou indice de masse corporelle d’une personne. L’IMC est une formule qui prend du poids corporel et la hauteur de la personne et calcule si elles présentent une insuffisance pondérale, un poids sain ou surpoids.

Beaucoup de gens n’ont aucune « éducation » en ce qui concerne à la diète et ce qui est sain de manger. Je sais que le œuf et lait lobbies nous bombardent avec pourquoi ces produits sont bons pour nous. Mais qui est juste conditionné pour vous vendre des produits. Ce truc est vraiment bon pour vous ? Ils font grossir ? Ce qui est gras, et comment cela fonctionne-t-il dans le corps ? Que passe-t-il à l’intérieur de nous, qui nous rend gras ?

La graisse se trouve à plusieurs endroits dans le corps. On le trouve dans les tissus sous la peau et sur le dessus de chacun de vos reins. La graisse est également stockée dans le foie, et même de petites quantités sont trouvent dans le muscle. Selon que vous soyez un homme ou une femme déterminera où ils stockera leur graisse. Chez les hommes adultes ont tendance à transporter la graisse corporelle supplémentaire dans leur poitrine, ventre et des fesses, en leur donnant une forme de pomme. Les femmes ont tendance à transporter les graisses superflues dans leurs seins, les hanches, les taille et les fesses, en leur donnant plus d’une forme de poire.

Dans le corps humain, il y a la graisse blanche et la graisse brune. Les bébés ont une prédominance de la graisse brune qu’ils brûlent comme combustible pour garder au chaud. Les adultes ont pour la plupart des gras blanc c’est ainsi que le type de gras que je vais aborder dans cet article.
Tissu adipeux est composé de cellules graisseuses, qui ne sont pas comme les autres cellules du corps. Seulement 15 pour cent du volume cellulaire se compose du cytoplasme et un petit noyau. La cellule est assez grande avec une grosses gouttelettes de graisse qui constitue environ 85 % du volume.

Quand vous mangez des aliments qui contiennent des matières grasses, composé essentiellement de triglycérides, il passe par la transformation de l’estomac et pénètre dans l’intestin grêle. Dans l’intestin grêle, les grosses gouttelettes de graisse se mêler avec les sels biliaires de la vésicule biliaire qui traite et émulsionne la graisse. Ce processus d’émulsification décompose les gouttelettes de graisse dans les très petites gouttelettes appelées micelles. Cela augmente la surface de la matière grasse pour la partie suivante du processus.

Le pancréas sécrète des enzymes appelées lipases que recouvrir la surface de chaque micelle et les graisses se décomposent en acides gras et glycérol. Les composants gras obtenir ensuite absorbés dans les cellules de la muqueuse de l’intestin grêle. Dans ces cellules intestinales spécifiques, les parties grasses sont rassemblés dans les nouveaux ensembles de molécules de graisse. Cette fois, une couche de protéines appelée chylomicrons est ajoutée qui rend la graisse dissoudre plus facilement dans l’eau. Les chylomicrons sont libérés dans le système lymphatique parce qu’ils ne peuvent pas aller directement dans la circulation sanguine. Elles sont trop grandes pour passer à travers les parois des capillaires. Finalement, le système lymphatique se confond avec les veines où ces gros paquets passent dans la circulation sanguine.

Ces paquets de graisses ventilées et régénérés, car ils sont trop gros pour traverser la membrane de la cellule. Mais quand ces paquets graisses solubles dans l’eau sont transportés dans la lymphe ou le sang les plus grandes molécules graisseuses n’attirent pas autant les molécules d’eau comme le ferait plus petits. Les chylomicrons sont courtes, vivaient dans la circulation sanguine. Ils ne durent environ 8 minutes parce que les enzymes décomposent les graisses en acides gras.

Lorsque le pancréas est sécrétant lipase il s’apprête également à sécréter de l’insuline. Le corps utilise l’insuline pour pousser les cellules de carburant et eau. Les cellules ont des passerelles avec les pompes osmotiques qui permettent à l’insuline pousser l’eau et carburant dans les cellules. L’insuline raconte également les cellules d’abord certaines fonctions métaboliques. Le tube digestif est essentiel à la santé, en particulier les intestins. Si elles ne sont pas en pleine forme, beaucoup de choses se produire dans le corps qui mènent à la maladie et la maladie. Outre le sang et la lymphe, le tube digestif utilise une grande quantité d’eau. Vous avez besoin d’environ deux litres d’eau juste pour digérer un repas. L’eau est également perdue du corps par le biais de la miction, défécation, la transpiration et la respiration. Le corps va tirer l’eau de partout où il peut, mais si il ne suffit pas, certains symptômes troublants commencent à apparaître.

Lorsqu’il y a une sécheresse intérieure, les actifs du corps un neurotransmetteur appelé l’histamine. L’histamine a deux fonctions, un pour gérer le système immunitaire et l’autre consiste à gérer l’approvisionnement en eau disponible. Quand il y a une pénurie d’eau dans le corps et il n’y a pas assez pour gérer le métabolisme cellulaire, l’histamine signale le pancréas pour ralentir la production d’insuline. Ainsi, vous avez un corps résistants à l’insuline et Syndrome X. La capacité des lipases de lipoprotéines pour faire leur travail dépend du niveau d’insuline dans le corps. Si il y a une pénurie d’eau et le niveau d’insuline est faible, les lipases deviennent inactives. À l’inverse, s’il y a une dose journalière de 3 ou plusieurs litres d’eau, activité de la lipase sera élevée.

Avec des niveaux d’eau adéquats, les acides gras sont ensuite absorbés dans le flux de sang dans les cellules musculaires et les cellules du foie. Tout excès est absorbé dans les adipocytes pour le stockage « provisoire ». Avec le contrôle de la partie appropriée et équilibrée, le corps brûle comme tout ce qu’il est alimenté, carburant pour fournir il y a un but faire so… c’est à dire: activité et l’exercice. Prise d’eau maintient la réponse de l’histamine bas afin que l’insuline a libre cours pour pousser le carburant dans les cellules. Aussi, l’insuline convertit et stocke des acides gras sous forme de gouttelettes de graisses dans les cellules adipeuses. Il est également possible en période de sécheresse interne pour les adipocytes à relever de glucose et d’acides aminés de la circulation sanguine et de convertir ceux-ci en molécules de graisse. Pour convertir les glucides et les protéines en graisses est 10 fois moins efficace que de simplement stocker la graisse dans un adipocyte. Mais si il n’y a pas assez d’eau pour travailler les pompes osmotiques efficacement le corps va stocker le carburant parce qu’il ne peut pas entrer dans les cellules. Imaginons une personne qui est un peu plus ronde qu’ils l’habitude d’être. Cette personne peut être dit qu’ils mangent juste trop. Mais certaines personnes ne sont pas.

Ils ont probablement ne mangent pas assez ou qu’ils pourraient modifier ce qu’ils mangent. Une chose est sûre, ils sont déshydratés. Un corps déshydraté est aussi acide. Si vous crachez dans une cuillère et testez votre salive avec papier réactif pH vous trouveriez que vous êtes bien inférieur à 7 est un pH neutre. Vous devriez être en réalité environ 7,4 pH pour une santé optimale. Si votre salive est 6.4 vous êtes dix fois plus acide que le neutre. Si cette personne devait ajouter beaucoup plus d’eau à leur époque, certaines hormones telles que le glucagon par le pancréas, l’hormone de croissance par l’hypophyse, ACTH par l’hypophyse, l’adrénaline par la glande surrénale et les hormones thyroïdiennes par la glande thyroïde, aurait l’effet inverse comme l’insuline, agissant sur le foie, les muscles et les cellules des tissus adipeux. Mais votre corps a besoin de magasin d’eau suffisante pour ce faire.

Votre corps a besoin d’énergie 24/7. Quand vous n’êtes pas manger, digestion et absorption alimentaire, votre corps a besoin toujours de maintenir votre niveau d’énergie. La première chose qu’il fait est de décomposer les hydrates de carbone ou du glycogène, stockée dans le foie en molécules de glucose simple. Puis le corps se décompose les graisses en acides gras et glycérol. Ces acides gras peuvent être décomposés directement pour produire de l’énergie, ou ils peuvent être convertis en glucose. Votre cerveau s’exécute entièrement sur le glucose. Lorsque le corps se décompose la graisse, le nombre de cellules adipeuses reste le même, simplement, ils deviennent plus petits.

Si l’énergie que vous avez besoin pour maintenir votre activité quotidienne dépasse le carburant que vous prenez dans, le corps aura activer et utiliser les réserves de graisse pour vous donner plus d’énergie. Quand cela arrive, que vous devez boire plus d’eau parce que les toxines qui ont été stockées il sortira dans votre sang et la lymphe pour être éliminé. Vous ne pouvez pas libérer des toxines efficacement si vous êtes déshydraté.

La réaction de déshydratation dans le corps peut simplement être soulagée avec de l’eau propre et saine. L’eau plus saine pour le corps est alcaline, l’eau ionisée. Il est divisé en deux par une unité d’électrolyse – alcaline de l’un et l’autre acide. L’eau alcaline soulage la déshydratation parce qu’elle est cassée vers le haut en peu des grappes de molécules d’eau. Ces petits bouquets peuvent entrer dans les cellules plus efficacement. C’est comme me dire vous, « mettre cette pomme dans la bouche ». Vous ne pouvez pas le faire, il ne tient pas. Si vous découper la pomme en petits morceaux, ils s’insèrent facilement dans votre bouche. Vos cellules ne sont pas différents.

Le corps devient acide de la déshydratation, donc lorsque vous buvez beaucoup (au moins la moitié de votre corps peser en onces) d’eau alcaline ionisée, les cellules deviennent hydratés, la fonction cellule est restaurée et la réponse de l’histamine diminue parce qu’il n’est plus nécessaire, l’organisme est capable de libérer les toxines et les graisses plus facilement et un nouveau mince vous émerge.

Pour conclure, Il est primordial de suivre un régime équilibré en faisant très bien attention à ce que vous manger, et si vous gardez des mauvaises habitudes tel que le grignotage , je vous conseil une produit comme phenq: https://phenq.fr  qui reste l’un des meilleurs produits, aussi il est important de faire de l’exercice régulièrement.