Tech

Comment télécharger Minecraft ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Minecraft est un jeu vidéo qui séduit de plus en plus les amateurs de ces jeux. C’est un jeu qui peut se jouer sur appareil mobile comme sur ordinateur mais il est plus joué sur ordinateur. Produit de la société Mojang Studios, ce jeu sorti en 2011 a été créé par Markus Persson. Minecraft peut se jouer en plusieurs modes. Toutefois, bien avant de vous divertir avec ce jeu, vous devez au préalable savoir le télécharger.

Le téléchargement de Minecraft sur ordinateur ou smartphone

Pour télécharger Minecraft, vous pouvez suivre des étapes applicables sur votre ordinateur que sur votre smartphone. Retenons que l’application ou du moins le jeu ne se télécharge pas comme les autres. Il y a des étapes à suivre pour pouvoir réellement avoir le jeu sur l’appareil que vous utilisez. La première des choses les plus importantes est d’avoir accès au site internet de Minecraft. En accédant au site, vous avez la possibilité de télécharger le lanceur du jeu.

A découvrir également : Comment supprimer Edge Chrome ?

Le lanceur Minecraft c’est quoi ?

En réalité, puisque Minecraft ne fonctionne pas comme d’autres jeux en termes de téléchargement, vous devez donc forcément passer par un lanceur de jeux. C’est cela qui vous permettra de pouvoir retrouver facilement le jeu et de le télécharger plus facilement. Sans cela, vous pouvez avoir de difficultés à télécharger le jeu ou vous pourrez ne pas pouvoir jouer même si vous avez le jeu déjà sur votre ordinateur ou sur votre Smartphone.

cracker Minecraft

Lire également : Comment utiliser Malwarebytes ?

Ouverture du lanceur de Minecraft

Si vous avez fini de télécharger le lanceur de Minecraft, c’est déjà excellent. Cependant, cela ne suffit pas pour commencer à jouer le jeu. En réalité, cela voudra dire que vous n’avez que le lanceur de jeu. Il reste ainsi à avoir le jeu lui-même en téléchargement. Cela n’est pas compliqué, mais vous devez être vraiment attentif. Parfois, il y a des lanceurs qui vont vous imposer des moyens de téléchargement payants.

Autant dire que plusieurs moyens sont appropriés pour télécharger le jeu, mais le concepteur l’a rendu en majorité payant. Ainsi, vous devez ouvrir le lanceur pour savoir quel est le mode de téléchargement qu’il vous présente. Il est vrai que vous puissiez avoir le choix de prendre l’option gratuite ou payante. Mais tout cela dépend d’abord du lanceur.

Création d’un compte pour jouer

Lorsque vous accédez au lanceur et que vous à télécharger le jeu en mode gratuit ou en mode payant, vous allez devoir créer un compte. C’est toujours important, car Minecraft exige des renseignements de ses joueurs. Cela peut être un des principes intégrés au jeu pour pouvoir constituer une catégorisation des joueurs du jeu. Alors, vous avez la coercition de créer un compte personnel sur le jeu et donc vous allez pouvoir jouer comme vous le souhaitez.

Téléchargement gratuit et payant : quelle différence ?

Si le jeu Minecraft dispose de deux sortes de téléchargements, gratuit et payant, cela est pour une bonne cause. En effet, le jeu payant vous donne accès à plusieurs fonctionnalités et vous permet de jouer dans plusieurs modes. Vous n’êtes pas limité et vous pouvez choisir librement votre mode de jeu. Par contre le téléchargement gratuit est limité et ne vous donne accès qu’à quelques fonctionnalités standards.

Afficher
Cacher