Santé

Comment fumer une fleur de CBD

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les mots chanvre, herbe et cannabis sont régulièrement utilisés à mauvais escient. La plupart des gens pensent à tort que ce sont tous les noms de la même plante. Pourtant, il y a une grande différence là-dedans : vous arrivez en prison à partir de mauvaises herbes et le chanvre est tout à fait légal.

cannabis

Le chanvre, l’herbe et le cannabis sont autant de mots pour la même espèce végétale : le cannabis sativa. L’espèce a été décrite pour la première fois par Carl Linnaeus. À l’époque, il supposait qu’il n’y avait qu’une seule variété de cannabis. Nous savons maintenant qu’il existe trois sous-espèces différentes : sativa, indica et ruderalis.

Lire également : Quelles sont les saveurs proposées pour le e-liquide France Relax 50ml

Le cannabis est donc le mot approprié pour l’espèce végétale sous toutes ses facettes. Si vous avez des doutes sur l’opportunité de parler de chanvre ou de mauvaises herbes, le mot cannabis est toujours une bonne solution. Vous pouvez penser à des variations sur tout cela : produit de cannabis, feuilles de cannabis, résine de cannabis, fleurs de cannabis, etc.

Le cannabis

Weed est un mot pour fleurs femelles de la plante de cannabis. Vous pouvez l’acheter dans les cafés, ou parfois chez un revendeur. Les cafés néerlandais recherchent la meilleure herbe à fumer depuis des décennies. La meilleure herbe contient généralement beaucoup de THC. Si vous obtenez beaucoup de ce tissu, vous êtes lapidé. Les cultivateurs de mauvaises herbes essaient donc de cultiver des plants de cannabis avec autant de THC que possible.

A lire également : Pourquoi pratiquer une liposuccion ?

Les cultivateurs de mauvaises herbes néerlandais ont ennoblé leurs variétés depuis des décennies. Les plantes ayant les meilleures propriétés ont été croisées avec d’autres plantes qui se sont très bien débrouillés. Une race née aux Pays-Bas s’appelle Nederwiet. Il existe quelques demandes non officielles : la race doit être cultivée aux Pays-Bas depuis au moins trois générations. Chaque fois, les meilleurs individus doivent être sélectionnés, puis croisés à nouveau.

Chanvre

Le chanvre est un mot qui désigne les plantes de cannabis servant à des fins industrielles. Vous pouvez faire du cannabis n’importe quoi : corde, jute, nourriture pour bétail, matériaux isolants, médicaments et ainsi de suite. La plante de cannabis a des centaines d’utilisations possibles. Dans le nord du pays, environ 1200 hectares de chanvre légal poussent. Les agriculteurs utilisent le chanvre en particulier comme alternative bon marché aux aliments du bétail importés. De nos jours, des maisons entières sont construites à partir de chanvre, surtout le bon effet isolant joue un rôle important à cet égard.

Comme pour le Lowweed, le THC joue un rôle important dans les variétés de chanvre. Mais les agriculteurs ne veulent pas de THC dans leurs plantes, contrairement aux cultivateurs de mauvaises herbes. Parce que les variétés d’agriculteurs contiennent si peu de substances psychoactives, le gouvernement ne pose aucun problème avec leurs parcelles de chanvre. Découvrez le chanvre dans notre guide gratuit sur le CBD.

Confusion gouvernementale

Le gouvernement néerlandais utilise sa propre définition du mot chanvre. La loi sur l’opium stipule que le chanvre est « chaque partie de la plante du genre cannabis ». Mais cette définition, bien sûr, la rend horrible. déroutant. Vous ne vous souvenez pas de ce que les gens veulent dire quand ils parlent de chanvre.

Heureusement, le gouvernement fait la distinction entre le cannabis légal et le cannabis illégal. Parce que tout le monde comprend que les agriculteurs n’ont pas leur place en prison. C’est pourquoi ils ont trouvé un nouveau mot pour les plantes de cannabis légales : le chanvre à fibres.

Le gouvernement suppose que le chanvre industriel ne convient qu’à l’extraction de fibres, ce qui permet de fabriquer des cordes, par exemple. Selon la loi néerlandaise, le chanvre « qui est apparemment destiné à la production de fibres » est autorisé. Même les juges ont parfois du mal à comprendre la législation actuelle. Parce que les personnes qui fabriquent des aliments pour bétail ou des graines pour oiseaux avec du cannabis n’ont pas besoin d’être punis. Mais notre loi ne mentionne nulle part de telles applications.

Variétés de chanvre légales

Pour plus de commodité, la Commission européenne a dressé une liste de 51 variétés de chanvre adaptées à des fins industrielles. De cette façon, les agriculteurs n’ont pas à avoir peur. pour être pour la police, et la police ne détruit pas accidentellement des champs entiers de « chanvre à fibres » légales. La liste des variétés de chanvre légales peut être consultée sur les sites Web du gouvernement.

Les variétés de chanvre légales ont au moins une chose en commun : elles ne contiennent pratiquement pas de THC. Par conséquent, les plantes de cette variété ne sont pas adaptées à un usage récréatif. Le manque de substances psychoactives présente un grand avantage. Au lieu du THC, les chanvre produisent du CBD. Et le CBD est, bien sûr, un médicament précieux ! La plupart des variétés de chanvre légales conviennent donc à la fabrication d’huile de CBD.

Si vous souhaitez acheter des graines de chanvre approuvées par l’Europe pour votre propre culture, vous pouvez les commander dans une boutique en ligne comme ici.

Afficher
Cacher