Comment choisir des couches Pampers?

choisir couches Pampers

Pour le confort de votre enfant, il est important de choisir des couches Pampers  qui lui sont adaptées. En effet, Pampers ne cesse d’innover dans ce domaine afin de proposer aux familles, des produits qui répondent à la fois aux besoins des bébés et aux exigences des parents. Toutefois, pour être sûr de réussir le choix de votre couche Pampers, vous devez tenir compte de certains paramètres.

Considérer la taille et le poids du bébé pour bien choisir ses couches Pampers

Chez Pampers, les couches se déclinent en plusieurs tailles allant de 1 à 6 selon l’âge et le poids de l’enfant. En général, les tailles 1 et 2 sont destinées aux nouveau-nés. Les tailles 3-4 sont conçues pour les enfants qui font déjà des mouvements. Par ailleurs, la taille 3 s’adapte bien aux enfants ayant un poids compris entre 4 et 9 kg tandis que la taille 4 se prête à l’utilisation par les nourrissons ayant entre 7 et 18 kg.

A voir aussi : Les cas d’urgence vétérinaire

Les tailles 4+, 5 et 6 s’adressent respectivement aux enfants ayant entre 9 à 20 kg, 11 à 25 kg et plus de 16 kg. La taille ainsi que le poids de votre bébé sont donc des critères importants dont vous devez tenir compte dans votre processus de choix. Le confort de vos enfants en dépend.

Choisir des couches Pampers en fonction de l’âge

Pampers dispose d’une gamme variée de couches pour différentes catégories de bébé. En effet, celles-ci sont conçues en fonction de l’âge. Une couche destinée à un nouveau-né n’irait pas forcément à un enfant d’un certain mois. Il est donc pertinent de considérer ce critère pour choisir des couches Pampers pour votre enfant.

A lire également : Pourquoi on s'ennuie en classe ?

Pour les nouveau-nés, les couches Pampers doivent avoir une forte capacité d’absorption pour retenir les selles et l’urine de l’enfant. Elles doivent être douces et faciles à enfiler et à attacher. Pampers dispose des couches qui offrent tout ce confort à votre bébé. Vous en trouverez dans les gammes Baby-Dry, Premium protection ou harmonie.

Pour les enfants en pleine croissance, c’est-à-dire entre 6 et 12 mois, la peau a tendance à être sèche. Pour cela, il faut choisir des couches Pampers qui procurent un très grand confort et une liberté absolue aux bébés. Baby-Dry, Premium Protection, Baby-Dry Night Pants sont des options pertinentes dans ce sens.

Pour les enfants qui commencent à se mouvoir (ramper, marcher ou gigoter), les couches Baby-Dry et protection premium sont idéales pour un meilleur confort.

Opter pour un meilleur rapport qualité/prix

Le prix est un critère très important pour choisir des couches Pampers pour votre bébé. Bien qu’il existe une panoplie de gammes de couches Pampers, les prix varient en fonction de la qualité, la taille, du type et du conditionnement du modèle choisi. Quel que soit votre budget, vous trouverez la couche qu’il vous faut chez Pampers.

La marque met à la disposition de tous les utilisateurs, des produits accessibles mêmes pour les petits budgets. En plus de leur prix bon marché, il y a des moments exceptionnels où il est possible de se procurer des couches de marque Pampers à des tarifs abordables.

Disponibles en braderie, déstockage de fin d’année, ces périodes vous permettent de profiter des articles en solde. Ce sera des périodes pendant lesquelles vous pourriez faire d’importantes économies.

à voir

Découvrir les plages privées à Casablanca

Casablanca, la capitale économique du Maroc, figure également parmi l’une des destinations les plus exceptionnelles du pays. Elle est d’ailleurs reconnue comme le troisième lieu ...