Comment gagner des Bitcoins en jouant ?

Le bitcoin est présentement l’un des actifs numériques les plus intéressants en matière d’investissement. Il a de nombreuses fois prouvé qu’il reste un investissement fiable et a permis à de nombreux investisseurs de profiter d’excellentes rentabilités des investissements. Pour avoir du bitcoin, il faut très souvent en acheter en vous rapprochant des différents échangeurs. Cependant, il est bien possible de gagner des bitcoins en jouant pour ensuite avoir la possibilité de les stocker ou de les vendre. Voici quelques astuces qui vous permettront de gagner des bitcoins en jouant.

Gagner des bitcoins sur les sites de pari en ligne

C’est le moyen le plus simple et le plus efficace pour avoir des bitcoins en jouant. Il faut savoir que de nombreuses plateformes de pari sportif sont disponibles pour tous les fans de sport. Afin de gagner du bitcoin, il faut noter que vous devez dans un premier temps vous s’inscrire sur la plateforme en ligne. Ensuite, vous devez recharger votre compte avec de la monnaie réelle ou une cryptomonnaie de votre choix. Parfois, vous pouvez bénéficier d’un bonus de bienvenu à votre inscription pour avoir un capital plus conséquent pour vos différents paris.

Lire également : Qu’est-ce qu’il faut retenir sur le dispositif Pinel ?

Une fois votre compte créée et créditer, vous serez dans la possibilité de parier sur les différents événements disponibles. Il faut savoir que l’argent que vous parier est de l’argent réel et il faudra faire attention à ne pas le perdre. En convertissant vos fonds en bitcoin, les bénéfices que vous réaliserez seront également bitcoin. Si vous le souhaitez, vous pourrez retirer les bitcoins gagner directement sur votre portefeuille. Mais faites attention quant au choix de votre plateforme. Elle doit être fiable et sécurisé pour éviter la fuite de données bancaire ou la perte de votre argent.

Jouer à des jeux de dés grâce à PrimeDice

Primedice est un jeu de gambling de bitcoin qui vous permet de jouer à des jeux de dés directement en ligne. Dans un premier temps, vous devez vous inscrire afin de bénéficier d’un bonus de bienvenue. Vous devez savoir que l’inscription n’est pas obligatoire, il vous suffit de renseigner un pseudo pour commencer à jouer. Toutefois, pour plus de sécurité, vous devez renseigner un mot de passe ainsi qu’un e-mail pour avoir la possibilité de retirer vos fonds. Par ailleurs, un autre avantage que vous avez avec cette plateforme, c’est que vous n’avez pas besoin d’effectuer un premier dépôt pour récupérer vos gains. En effet, les autres plateformes qui proposent des bonus de bienvenue à l’inscription demandent un dépôt minimum pour retirer vos gains.

A découvrir également : Réaliser ses comptes en ligne

Jouer à MOBOX-MOMO Block Brawler

C’est l’un des meilleurs jeux play to earn gratuit pour gagner des cryptomonnaies. Il faut noter que le jeu vous plonge dans un univers où vous aurez à choisir un héros pour effectuer des combats PVE et PVP. Vous avez la possibilité de faire évoluer votre héros pour gagner plus facilement les différentes parties de combat. Mais il faut noter que vous ne gagnerez pas directement des bitcoins. La place, vous aurez des jetons MBOX que vous aurez la possibilité de retirer sur votre portefeuille métamask puis de les convertir.

SORARE

C’est l’un des meilleurs jeux pour gagner des cryptomonnaies. Le jeu est très bien pensé et permet de vous plonger dans un univers de foot ou vous aurez à collectionner des cartes de jeux de vos footballeurs favoris. Il faut noter que ce jeu est le play-to-earn le plus jouer. Mais vous devez savoir que ce jeu n’est plus gratuit et qu’il faut un minimum d’investissement. Vous devez quand même noter qu’ici, il y a plus de sérieux et vous aurez à participer à plein de compétition. À la fin de chaque saison, des récompenses sont accordées au meilleur joueur. Sachez qu’ici également vous ne gagnerez pas des bitcoins, mais des NFT qui sont échangeables. Ici, les cartes représentent des NFT qui peuvent au fil du temps prendre de la valeur. Il est donc parfois préférable de conserver ces cartes si vous souhaitez mieux en profiter plus tard.

à voir