Entreprise

Bien protéger son iPhone 6 : comment faire ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

L’acquisition d’un iphone 6 nous a tous couté un peu cher, une raison suffisante de vouloir le protéger. Pour ce faire, plusieurs solutions sont possibles, et il suffit de trouver ce qui convient le plus à votre budget ou à votre besoin. Nos conseils pour trouver la solution de protection iphone 6 la plus adaptée.

Les coques pour iphone 6, une solution pratique

On distingue plusieurs types de coques pour le modèle iphone 6 : les coques simples et les  Bumpers, les housses de protection, et les étuis de protection. Les coques simples peuvent être un véritable élément de protection pour éviter les égratignures et les éventuels chocs qui peuvent arriver à votre Smartphone. Les housses faites en silicone de ses modèles permettent aussi de garder l’apparence de votre iphone. Les bumpers quant à eux sont idéals pour les personnes qui ne souhaitent pas recourir à cette première solution. Ils s’avèrent une alternative pour protéger le gadget des chocs. C’est un accessoire qui est installé sur le pourtour du mobile, d’une taille plus épaisse que celle-ci. Ils se déclinent en plusieurs matières comme la plastique souple, métaux ou autres.

A découvrir également : Contrôle des heures de travail par géolocalisation

Ensuite, les housses connues aussi sous le nom de pochette sont un accessoire dans laquelle on place la Smartphone. En général, elles sont fabriquées avec des tissus ou du cuir avec un revêtement intérieur doux. Enfin, les étuis qui sont une solution qui assure la protection du téléphone dans son intégralité et même pour l’écran iphone 6.  Il dispose d’un rabat qui aide à glisser une carte de crédit ou les cartes de fidélités.

Les accessoires pour protéger l’écran

Pour protéger un écran iphone 6, il existe deux types de protection qui sont les films de protections et les vitres de protection. Le premier type est la formule la plus courante, et le plus utilisée en raison de leur prix, mais aussi au résultat qu’il offre. En effet, il est presque invisible sur l’écran. Toutefois, leur pose est un peu difficile à faire. Il doit être fait du premier coup pour ne pas laisser des poussières ni des bulles d’air. Les vitres de protection sont quant à eux des solutions qui existaient sur le marché. Le but est de poser une vitre solide qui permet de renforcer l’écran du smartphone pour qu’il soit blindé. Cette solution aide donc à amoindrir les risques liés à la fissure ou la cassure d’un écran lors d’une chute. Il est facile à installer, néanmoins, il faut toujours éviter de laisser des poussières. Elle coûte plus cher que le film, mais elle est plus durable dans le temps.

A lire en complément : Tout savoir sur l’accompagnement à la création d’entreprise

Afficher
Cacher