Mode

Comment s’habiller en couple ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Freepik

A lire également : Comment s'habiller pour une réception ?

Lorsque vous avez un partenaire, il est naturel de vouloir partager des idées de mode et de s’habiller de manière coordonnée et harmonieuse. Bien que cela puisse paraître étrange pour beaucoup, puisque chaque individu est unique et veut apparaître dans un style qui est le leur ou qui définit son unicité, l’appel conscient à vouloir venir à la lumière comme un partenariat uni qui correspond et qui appartient est très intime.

Ce désir d’assortir et de coordonner les tenues peut vous aider à être plus élégant et à la mode grâce à son accent sur l’esthétique cohésive et complémentaire.

A lire aussi : Quelle entrée avec la paella ?

Qu’ est-ce que cela signifie de s’habiller en couple ?

S’ habiller comme un couple ne signifie pas toujours s’habiller exactement de la même façon ou acheter et porter des vêtements identiques, par exemple, porter des t-shirts assortis. L’idée est de compléter et de ne pas correspondre. Couple style est tout au sujet de jouer avec les teintes et les textures qui sont flatteuses et complétant.

Ci-dessous sont les règles de la mode de quelques couples qui vous sauveront des bêtises de mode gênantes :

  • Ne jamais correspondre aux textures  : Il est tout à fait parfait d’assortir parfois des nuances de couleur, mais assortir les textures complètes de vos vêtements est une gêne que vous devez éviter. Par exemple, si vous choisissez de porter la couleur noire, l’un d’entre vous peut retirer du cuir noir, tandis que l’autre peut porter des vêtements en coton de couleur noire.
  • Ne vous habillez pas comme des jumeaux  : Habiller exactement la même chose, comme des jumeaux, a tendance à se détacher comme étrange et comique. Tout ce que vous avez à faire est de coordonner lorsque vous stylisez ensemble. Par exemple, vous pouvez porter des rayures, mais de couleurs différentes, et vous pouvez les coiffer différemment selon vos préférences.
  • Évitez de le faire tous les jours  : tout ce qui est exagéré tend à devenir banal, comme c’est le cas avec la coordination de style chaque jour. Vous pouvez choisir des occasions spéciales ou une fois dans une longue période occasions de coordonner vos tenues d’une manière que vous aimez.

Voici quelques idées brillantes pour la coordination de la mâchoire qui vous feront tomber amoureux de la notion de vêtements que vous pouvez apprécier et porter avec votre partenaire :

1. Tons terreux

Quand il s’agit de s’habiller en couple, choisir une palette de couleurs cohérente pour vous et vos tenues de partenaire vous permettra de projeter une esthétique élégante et assortie. Il apparaîtra également beaucoup plus à la mode et percutant que deux tenues séparées et non coordonnées. Par exemple, cet automne et l’hiver, les tons terreux sont particulièrement tendance et chic et offrent une large gamme de couleurs au choix, qui peut parfaitement fonctionner. De même, la sélection de tenues dans le même tissu, comme le velours côtelé à la mode, offrira une apparence cohérente et unifiée.

Néanmoins, lorsque vous utilisez la couleur et le matériau pour créer un look coordonné avec votre partenaire, évitez d’être trop clairvoyant sur la réalisation d’un ensemble assorti pour oublier votre style. Concentrez-vous plutôt sur l’acquisition d’un look adapté aux goûts et aux deux, et choisissez en conséquence des pièces qui représentent cette esthétique. Aussi, regardez pour apparaître trop similaire avec des vêtements qui sont identiques.

Le jumelage ne peut être élégant que tant qu’il est subtil et discret. Donc, si l’un d’entre vous opte pour un jean bleu en jean, l’autre peut porter une veste en jean bleu pour faire basquer votre look. Cela assurera un style harmonieux avec le rendre forcé, et plus significativement, comme si vous portez un uniforme.

2. Monochromes classiques

La création d’un look coordonné avec votre partenaire est considérée comme hautement importante par une grande majorité, en particulier pour les événements et les réceptions formelles. Que vous soyez en route pour un mariage, une fête ou une course, vous passerez probablement la majeure partie de votre temps ensemble. Dans de tels scénarios, choisir une tenue qui se complète les uns les autres peut être un parfait décision à prendre.

De tels regards apparaissent également très bien dans les photographies, ce qui est une occurrence de base à ces types d’événements. Dans de telles occasions, opter pour un look monochromatique peut faire un excellent choix d’ensemble. Les monochromes classiques donnent non seulement une apparence coordonnée, mais vous donnent également un look élégant, élégant et approprié pour l’événement.

En adhérant à un schéma de couleurs particulier, de la palette, comme le blanc et le noir vous permettra d’afficher un style équilibré, chic et pointu.

Si opter pour d’autres couleurs opposées peut facilement s’opposer, ces nuances neutres (noir et blanc) offrent un contraste complémentaire à la fois à la mode. En de rares occasions, vous pouvez également choisir de porter la même couleur de la palette, de préférence une nuance subtile, comme le blanc, le noir, le bleu ou le beige, pour créer votre look monochromatique.

Pour incorporer un peu plus d’intérêt à votre look, vous pouvez envisager d’ajouter un motif, comme des rayures et des pois. Pour ce faire ajoutera plus de plaisir et d’excitation à toute votre esthétique sans perturber son apparence unifiée.

3. Sage choix de couleurs

Choisir la tenue d’un couple coordonné doit être un travail que vous appréciez car il reflète votre style final. En fait, il peut être fait beaucoup de plaisir, en impliquant peut-être une touche de couleur. Les couleurs sont un excellent moyen de donner à votre ensemble une touche passionnante et tendance. Assurez-vous simplement de garder vos tenues équilibrées et assorties de couleurs pour éviter les affrontements terribles.

Pour une apparence impressionnante, élégante et équilibrée, envisagez de choisir une touche de couleur à porter entre vous deux. Alternativement, choisissez judicieusement les couleurs pop pour créer un look coordonné mais différent, comme l’orange et le jaune.

Tout en choisissant des couleurs pour vous deux, assurez-vous que vous ne vous battez pas pour dominer les tenues de l’autre avec vos teintes. Afin de vous assurer que vos ajouts de couleurs attirent l’attention qu’ils méritent sans , gardez le reste de votre look très basique avec des vêtements discrets ou des accessoires, tels que des jeans ou une bonne paire de chaussures.

4. Couple de luxe sportif

Si vous et votre partenaire aimez le sport de luxe, créer un ensemble coordonné peut être amusant et facile. Le thème du luxe sportif ambiant peut garantir que les deux tenues sont différentes mais complémentaires avec leurs couleurs, formes et designs.

Pour obtenir une esthétique sportive de luxe avec votre partenaire, vous devez choisir des tenues qui présentent un style décontracté de couture. Ce ne sont pas seulement confortables, mais leurs silhouettes chics vous aident à créer un look élégant, cohérent et parfaitement coordonné pour vous deux. Essayez de choisir des couleurs blocs (rouge, blanc et bleu marine) qui conviennent au thème du sport et ajoutez des touches esthétiques comme des baskets à rayures pour donner à votre look une apparence cohésive et une esthétique athloisir impressionnante.

Avec les conseils susmentionnés, vous pouvez magnifiquement jouez avec les tenues et leurs teintes, textures et styles pour faire ressortir votre sens de la mode. Les tenues de couple assorties sont amusantes et donnent une ambiance que vous avez pris l’effort de coiffer l’ensemble de l’autre. Adhérer à ces règles simples peut faire de votre apparence entière prendre un virage à 360 degrés, seulement d’une manière plus conviviale à la mode.

Afficher
Cacher