Auto

Quels moyens marketing pour une concession auto ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Il est parfois difficile pour certains d’opérer un choix éclairé quand vient le moment d’opter pour une voiture d’occasion ou une voiture neuve. WeLoveCustomers peut aider quiconque le souhaite à faire de la pub pour sa concession automobile afin d’attirer la clientèle.

La mise en valeur des conditions de sécurité

En effectuant votre choix chez le concessionnaire, vous avez la certitude d’acheter un véhicule dont la qualité est irréprochable. Toutes les voitures commercialisées par le concessionnaire sont soumises aux contrôles obligatoires. Ce qui est mieux que d’effectuer un choix aveugle dans le marché d’occasion.

Des informations plus précises

Contrairement à l’achat des véhicules d’occasion, le concessionnaire se trouve dans l’obligation de vous fournir les informations exactes sur la voiture que vous convoitez. Cette exactitude d’information demeure une obligation que le concessionnaire ne peut déroger. D’ailleurs, vous pouvez exiger le remboursement lorsque les informations fournies sont contraires aux faits que vous allez constater.

Des pannes éventuelles protégées

C’est avec le concessionnaire que vous aurez la possibilité d’avoir une très large protection. Vous aurez la garantie assurée par la loi, la garantie commerciale et la garantie mécanique. Car même les pannes éventuelles que votre véhicule pourrait avoir après l’achat seront protégées. Les pannes de toutes les natures sont donc assurées. La protection s’inscrit dans la durée parce que les véhicules des concessionnaires sont protégés même après cinq années.

Des véhicules dont l’état est incontestable

Les véhicules d’occasion sont généralement commercialisés avec certains défauts. Vous trouverez des éraflures et des écaillements de peinture. Parfois même, c’est l’habitacle de la voiture qui marquera les salissures. En procédant à l’achat auprès du concessionnaire, sachez que la voiture d’occasion sera remise en un bon état avant d’être commercialisée. Il n’est plus question de laisser le soin de la réparation à l’acheteur comme c’est le cas de l’achat chez le particulier.

Des engagements sérieux

L’engagement de vous offrir une voiture en bon état est respecté parce que le concessionnaire auto qui vous sera recommandé doit avoir un garage de préparation du véhicule et un garage mécanique. Dans le cadre du paiement, sachez qu’avec le concessionnaire, vous avez la possibilité de choisir la forme de financement qui vous semble la plus appropriée. Vous pouvez choisir la formule sûre, la formule rapide ou la formule simplifiée.

Auprès des concessionnaires, WeLoveCustomers vous aidera à obtenir une voiture neuve ou d’occasion dans le respect de tous les engagements pris par le concessionnaire. Quant au paiement, il peut se faire par plusieurs moyens selon vos possibilités.

 

Afficher
Cacher