Lifestyle

Les Youtubeurs sont fous du Kigurumi !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Si vous êtes adeptes de Youtube et suivez avec attentions certains des plus influents Youtubeurs du moment, vous aurez probablement vu passer dans quelques vidéos des déguisements et accoutrements étranges : le kigurumi. En tout cas cela ne nous a pas échappé, les Youtubeurs adorent ces drôle de costume.

Kigurumi, onesie, pyjama japonais…

Derrière ces 3 noms se cachent une véritable tendance en matière de costume drôle et déjanté. Kigurumi, onesie et pyjama désignent en fait une sorte de combinaison déguisement ou de grenouillère déguisement tout droit venus du Japon. On retrouve ainsi des kigurumis à l’effigie d’animaux réels comme le Panda, d’animaux mythiques telle que l’incontournable licorne, mais aussi des personnages d’animes avec les Pokemons ou les héros des dessins Disney comme Tigrou, Stitch, le Chat de Cheshire, et bien d’autre encore. Doux, original, confortable, le kigurumi est donc à la fois un pyjama combinaison idéal pour les fraîches soirées d’hiver, et à la fois un déguisement original à porter à Halloween, pour le réveillon ou pour toute soirée déguisée.

Les Youtubeurs en raffolent

Natoo et le pyjama licorne

Il y a déjà 4 ans, Natoo dévoilaient aux internautes sa Chanson des Licornes (si vous ne l’avez pas encore vu elle est évidemment toujours en ligne). Au-delà de sa musique et de sa chorégraphie déjantée, cette vidéo a surtout retenu notre attention par ses incroyables costumes de licorne violet, bleu et vert. Natoo a ainsi su surfer sur le retour en force de la mode licorne et mettre en lumière le pyjama licorne qui est véritablement un must dans le choix des kigurumis.

Elisa des L.E.J. en Kigurumi Panda

L’incroyable musicien Waxx enchaîne depuis quelques temps les Covers accompagnés d’artistes du moment comme Pomme. En novembre 2014, on a pu le retrouver au côté de Pomme (à nouveau) Igit et LE.EJ. pour une reprise de Don’t Let Me Down de The Chainsmokers. Et petite surprise, nous avons pu retrouver Elisa des L.E.J. dans un adorable kigurumi Panda. Une fois encore un costume de choix avec le Panda puisque du côté des costumes animaux réels c’est l’un des plus choisis (à voir ici).

LEJ Kigurumi

Pierre Croce se fait plaquer en Pokémon

Dernière vidéo des Youtubeurs mettant à l’honneur les kigurumis, Pierre Croce et ses accolytes se sont lancés dans une incroyables chasse au Pokémon. Et si Pierre Croce a simplement opté pour le costume de Sacha, ses amis ont endossés les combinaisons de Pikachu, Salamèche, ou encore Carapuce et Ronflex. La preuve que le phénomène Pokémon est loin de s’éteindre. Bien évidemment, la chasse au Pokémon ne serait pas aussi drôle sans l’intervention de rugbymen… (à voir ici).

Kigurumi Pikachu

Cela fait donc plus de 4 ans que les réseaux sociaux se sont emparés de la mode du kigurumi. La preuve s’il est fallait que l’onesie est plus qu’une simple tendance. Alors à l’image de ces quelques Youtubeurs, trouvez vous aussi le pyjama japonais qui vous plaira le plus pour arriver à votre prochaine soirée déguisée dans un costume à la fois original, doux et mignon. Pour ma part, c’est décidé, j’adopte le kigurumi Totoro !

Afficher
Cacher