Lifestyle

Les nouveaux accessoires à utiliser pour être tendance messieurs !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les nouvelles stars de l’habillement pour les hommes sont diverses et variées. Pour être stylé et tendance, il faut non seulement choisir les meilleurs vêtements et suivre les dernières nouveautés.

Vous devez aussi savoir mettre en valeur votre tenue et la finir avec des accessoires chics et élégants. Voici quelques musts pour avoir du style, messieurs.

Les sacs à main pour les hommes

Les sacs à main par exemple ne sont plus uniquement réserver aux femmes. C’est devenu depuis quelques années un accessoire unisexe. Bien évidemment, vous n’allez pas simplement prendre les sacs de votre femme. Il existe des modèles plus masculins et plus chics pour parfaire votre tenue de tous les jours.

Les bananes par exemple reviennent depuis peu dans la tendance. Mais elles manquent souvent d’espace de rangement. Pour les travailleurs acharnés, il faudra un sac plus imposant, avec plusieurs compartiments, et deux manches en cuir pour le porter à la main.

Optez pour des couleurs classiques et sombres qui se marieront parfaitement avec n’importe quelle tenue : le bleu marine, le noir, etc.

Les montres de luxe : un indémodable

Un homme ne pourra jamais se passer d’une belle montre. Achetez des produits haut de gamme, car la qualité des accessoires pourra aussi impacter sur la réussite ou non de votre habillement. La montre automatique par exemple fait toujours l’unanimité à présent.

Les montres doivent être imposantes. Les plus tendances sont celles qui disposent d’un beau manche en cuir. Mais tout est une question de goût. Vous pouvez également avoir une montre de grande marque comme Rolex par exemple, bien entendu ce n’est pas pour toutes les bourses.

Les foulards : pour toutes les occasions

Les foulards sont des musts have de la garde-robe masculine. Les hommes se les sont aussi appropriés depuis quelques années. En hiver, ce sera plutôt les accessoires en laine, confort et esthétique.

Le reste du temps, utilisez les matières plus légères et colorées. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups : finissez avec soin votre tenue tout en y apportant une note de couleur.  Les grandes marques vous proposent également des accessoires avec des motifs pour une touche d’originalité dans votre style.

Les chapeaux : une tendance qui revient au goût du jour

Les chapeaux sont également des tendances qui reviennent de plus en plus au gout du jour. Tribly, Fédora, Panama et bien d’autres sont disponibles en ligne et auprès des magasins de mode en tout genre.

Ils se déclinent en plusieurs coloris. De quoi vous permettre de personnaliser votre style simplement. Il suffira de choisir la forme qui sciera davantage à la structure de votre visage. Il n’y a rien de tel pour y parvenir que d’essayer différents modèles.

Le chapeau est chic et élégant. Il finit une tenue simplement et peut même devenir la pièce phare de votre habillement. Il s’adapte à tous les styles. Mais attention, le style des chapeaux se choisit en fonction de la saison. Il y en a qui sont spécifiques pour l’été et d’autres pour l’hiver. Tout dépend de la matière, de la forme, des motifs, etc. Une valeur sûre serait d’opter pour le Panama qui est aussi LA tendance du moment.

Afficher
Cacher