Finance

Un expert-comptable au service des professions libérales

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

L’environnement des professions libérales est totalement différent de celui observé pour les salariés, car les obligations comptables ne sont pas les mêmes et cela est aussi valable pour le fonctionnement au quotidien. Pour éviter les mauvaises surprises, vous devez sélectionner un expert qui saura vous accompagner. 

Déléguez toutes les tâches laborieuses à votre comptable

Les experts spécialisés dans les entreprises traditionnelles n’ont généralement pas les compétences pour épauler ces travailleurs indépendants par exemple. Un spécialiste des professions libérales est indispensable puisqu’il maîtrise parfaitement toutes les activités, il connaît également les difficultés rencontrées ainsi que le mode opératoire, voire la fiscalité. Vous devez donc faire appel à un cabinet qui présente ces compétences afin d’évoluer avec sérénité. 

Un logiciel simple intégré dans une solution complète

Certes, cet expert-comptable propose ses services à des entrepreneurs classiques, mais il peut aussi accompagner les professions libérales en mettant en avant une formule complète : 

  • Une application diffusée sur le Web et les mobiles
  • Une offre sans engagement que vous pouvez résilier dès que vous le souhaitez
  • Un prix compétitif pour cette formule intégrale
  • Le respect d’un cahier des charges précis pour ce membre de l’OEC

De plus, les travailleurs indépendants ne maîtrisent pas toujours les spécificités fiscales qui sont de plus en plus complexes. Ce professionnel met à votre disposition une solution simple baptisée Tiime. Cette dernière est synchronisée avec votre compte bancaire et vous recevez même des alertes sur votre Smartphone même si vous êtes une entreprise.

Une gestion de la comptabilité très simple

Ce logiciel est intuitif et facile à prendre même pour les novices, vous avez également : 

  • Un tableau de bord complet
  • Un module de facturation pour vos clients
  • Une gestion des frais facilitée grâce à de simples photos

La comptabilité n’a jamais été aussi simple avec ces outils innovants qui sont à la disposition de tous les travailleurs. 

Afficher
Cacher