Suncity : un grossiste de vêtements

Ceux qui veulent ouvrir une boutique ont surement entendu parler de Suncity. D’ailleurs, on retrouve ses produits dans les boutiques multimarques, les plateformes d’e-commerce et même les grands magasins. Si vous hésitez encore par rapport à votre fournisseur, nous allons vous apporter plus d’informations surSuncity à travers ce dossier.

Suncity : une mode sous licence

Pour les produits qu’il propose, ce grossiste de vêtement est dans une optique d’offrir la possibilité à tout le monde de porter des vêtements tendance. Suncity opère dans le secteur de la mode sous licence. Il est sur le marché depuis près de 25ans et ne baisse pas ses efforts pour rester dans l’optique qu’il s’était fixé à la création. Il couvre actuellement une grande partie du marché textile et sa réussite dans son domaine peut s’expliquer par la flexibilité, l’efficacité et la rapidité de son équipe. Ces éléments liés au design et à la tendance qu’apporte Suncity à ses produits le mettent sur un niveau d’excellence. Que vous commandiez au milieu de l’année ou pendant les périodes de fêtes, Suncity saura répondre à vos commandes, car il possède un stock permanent. Basé à Paris, le territoire français n’est pas le seul secteur que ce grossiste de vêtement couvre, car il exporte également ses produits dans les quatre coins du monde, notamment en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Pologne.

Lire également : Par où commencer pour apprendre le yoga ?

Une collection complète de vêtements pour tout âge

Suncity n’est pas un simple grossiste de vêtements, car il a pensé à tout le monde : bébé, enfants et adultes. Sur sa plateforme en ligne, le catalogue est composé de plusieurs collections : vous pouvez retrouver une collection dédiée spécialement aux bébés, autre pour les jeunes filles, une autre pour les jeunes garçons et une autre pour les adultes. La collection « Enfants » est composée de vêtements représentant des personnages de dessins animés comme Mickey Mouse, Hello Kity, Winnie &Tigger. Vous pourrez y retrouver des bodies, des pyjamas, des wintercoat, des maillots de bain, des bonnets et des écharpes. Pour les jeunes, la collection est plus large et les vêtements pour filles et garçons sont séparés. Pour eux, les personnages de musique, de sport, de jeux vidéo, de séries TV, de cinéma sont plus mis en avant. Suncity a également pensé aux adultes et propose une collection composée principalement de T-shirt et de chemises, mais qui restent toujours dans l’esprit fashion.

 

A lire également : Nos astuces pour choisir vos lunettes de vue

à voir