Lifestyle

A la recherche de votre style vestimentaire : soyez méthodique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

La mode vestimentaire évolue très vite et trouver son style n'est pas évident. Nombreuses sont les femmes, mais aussi les hommes qui abandonnent l'idée d'être fashion par manque de conseils, de connaissances des tendances et d'analyse de leurs formes. Car oui, Mesdames avant d'enfiler vos vêtements, un regard dans le miroir pour accepter votre silhouette est un premier pas vers le succès ! Même si vous convoitez un style en particulier, certains constats vous permettront tout simplement de vérifier s'il peut vous convenir ou non…

Faites une liste de vos préférences

Une garde-robe féminine se compose normalement de pantalons, de robes, de jupes, de hauts divers allant du top au gilet. Affichez clairement vos goûts avant d'acheter, car être à l'aise est la première des conditions pour s'assumer dans ses fringues. Achetez des tenues de qualité comme sur le site Bréal où la priorité est aux créations uniques réalisées dans des tissus résistants. Vous pourrez y trouver des idées sur les styles vestimentaires à adopter selon votre morphologie et vous trouverez toujours une personne pour vous donner des bons conseils. Ayez toujours quelques pièces basiques et intemporelles qui pourront se combiner avec d'autres pièces modernes. Pour cela, un petit point sur votre dressing s'impose !

Assumez votre envie de changement de look !

Si vous vous trouvez trop classique et que vous avez envie de mettre un peu de piment dans vos tenues, n'hésitez pas. Même si votre entourage est habitué à vous voir dans une couleur précise ou un look très conventionnel, vous seriez peut-être surpris de constater qu'il n'est pas forcément d'accord avec votre manière de vous vêtir. Idem, si vous êtes très extravagante, redescendre un peu l'originalité peut changer totalement votre apparence. Donnez-vous la possibilité de changer un peu votre ligne de conduite. Dans tous les cas, n'achetez pas des vêtements trop bon marché, car ils ne dureront pas longtemps et ne seront pas forcément bien taillés.

Afficher
Cacher