Santé

Quelles sont les saveurs proposées pour le e-liquide France Relax 50ml

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Relax 50 ml est un e-liquide créé par E-liquide France, c’est un gourmand classique qui a une saveur de café et de vanille.

Ce e-liquide est idéal pour les fins de repas et offre un beau voyage gustatif en combinant la saveur et la puissance. Si vous êtes amateurs des e-liquides ayant des saveurs gourmandes et classiques, le e-liquide Relax 50mg va certainement assouvir vos envies de vapotage. Dès son lancement sur le marché, il est rapidement devenu l’un des e-liquides les plus consommés par les vapoteurs français. Dans cet article, nous vous donnerons plus d’informations sur le e-liquide Relax 50ml, notamment les saveurs qu’il propose.

A lire également : Quelle huile CBD choisir ?

Ce qu’il faut savoir sur le e-liquide Relax 50ml

Le vapotage est un vaste univers gustatif où rien n’est impossible, et E-liquide France a bien saisi cela en exploitant toutes les possibilités et les ressources qu’elle a en sa disposition.

Ainsi, grâce à son expérience et sa créativité débordante, elle a su mettre au point le e-liquide Relax 50ml. Un classic gourmand agrémenté de vanille et de café, rien de mieux pour vous détendre après une dure journée ou lorsque vous êtes stressé.

Lire également : Métier de la santé : ostéopathe. En quoi consiste l’ostéopathie ?

Relax 50ml est composé de 50% de propylène glycol (PG) et de 50% de glycérine végétale(VG) ainsi que des arômes. Avec ces taux de 50%, ce e-liquide propose une saveur intéressante et équilibrée, tout en procurant le fameux Hit du fond de gorge. Comme on vous l’a précisé précédemment, le e-liquide Relax 50ml offre principalement une saveur de café, de vanille et de cookies. De plus, Relax 50ml est sans nicotine et vous donne la possibilité de faire du mix and vape, qui consiste à mélanger de la nicotine à ce e-liquide via des boosters de nicotine. Ainsi, vous pourrez ajouter un certain taux de nicotine avec un dosage correspondant à votre niveau de consommation en nicotine (3mg/ml pour les petits fumeurs et 9mg/ml pour les gros fumeurs).

Pourquoi faut-il utiliser le mix and vape ?

Le mix and vape est une obligation imposée par la directive TPD, qui interdit toute présence de nicotine dans tous les e-liquides dépassant les 10ml.

Comme on l’a évoqué plus haut, il a pour principe de mélanger les e-liquides avec des boosters de nicotine ayant 20 mg/ml de nicotine au maximum pour lutter contre les méfaits de la nicotine.

Pour le Relax 50ml, ce mélange donne un taux de nicotine assez élevé, selon le nombre de boosters.

En sachant que le flacon du e-liquide Relax 50ml est limité à 70ml, donc cela vous laisse une marge de 20 ml. Ainsi, vous pourrez ajouter jusqu’à 3 boosters de nicotine :

  • 1 booster est l’équivalent de 3 mg/ml de nicotine ;
  • 2 boosters sont l’équivalent à 6 mg/ml de nicotine ;
  • 3 boosters sont l’équivalent à 9mg/ml de nicotine.

Quels sont les avantages du e-liquide Relax par rapport aux autres ?

Si vous hésitez encore à choisir votre e-liquide et que vous ne savez toujours pas pour lequel opter, alors les quelques lignes qui suivent devraient vous permettre de faire votre choix en connaissant absolument tout sur le e liquide relax. En effet, ce choix n’est pas anodin et à chaque fois que vous faites l’acquisition d’un nouvel e-liquide, nous ne pouvons que vous recommander de lire toutes les informations que vous trouverez à ce sujet afin de valider votre choix et de ne jamais vous tromper.

Bien qu’une cigarette électronique soit réputée pour être bien moins toxique qu’une cigarette plus “classique”, il faut savoir que les risques ne sont pas inexistants. Sachez en revanche que la cigarette dans sa version électronique connaît de plus en plus d’adeptes, cela explique notamment le fait que les e-liquides soient de plus en plus nombreux sur le marché, même si certains sont à éviter à tout prix ! Mais dernièrement, tout le monde a entendu parler du e-liquide relax, même si peu de personnes se sont vraiment intéressées à ses avantages et à ses inconvénients. L’effet de “buzz” qu’il y a eu autour a en effet tellement pris de place que peu de gens sont en mesure de dire pourquoi ils ont réellement choisi ce e-liquide et pas un autre.

Cela vient peut être du fait que cela vienne d’une marque française comme Eliquid France ? Cela pourrait bien être cohérent, car on sait que les consommateurs français sont de plus en plus sensibles à ce genre d’arguments, notamment afin de soutenir l’économie du pays en ces temps de crises que nous vivons encore à ce jour. Mais si les consommateurs apprécient surtout ce e-liquide, c’est également pour ses saveurs qui sont inimitables et que l’on ne retrouve pas d’ailleurs dans d’autres e-liquides, qu’ils soient français ou non. Ce n’est d’ailleurs certainement pas un hasard si certains anciens fumeurs affirment haut et fort qu’ils ont réussi à arrêter de fumer grâce aux odeurs délicieuses du e-liquide Relax. Il faut dire qu’entre les odeurs qui mélangent à la fois le café, la vanille, le tabac blond, et les cookies, cela à de quoi séduire les plus réfractaires.

Un e-liquide pour se faire plaisir !

Certains vont plus loin et n’hésitent d’ailleurs pas à comparer cet e-liquide a un dessert très gourmand que l’on aimerait dévorer tous les jours ! Ce qui permet également de distinguer l’e-liquide Relax des autres, c’est aussi l’équilibre qui est parfaitement trouvé avec la vapeur qui ne prend pas trop le dessus sur les saveurs, contrairement à d’autres e-liquides où ce n’est pas du tout assez équilibré.

Avec un dosage parfait, c’est un véritable plaisir pour les millions de fumeurs qui ont déjà choisi l’e-liquide Relax. Globalement, pour pouvoir proposer des saveurs aussi bonnes, il n’y a en fait pas de véritable secret : tout cela tient à la qualité des ingrédients qui sont de très bonne facture, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec une composition de glycérine végétale et de propylène glycol (tous deux à 50%), cela à de quoi refléter l’équilibre parfait que l’on découvre. Mais ce n’est pas tout, car la nicotine (qui est de qualité USP), et les différents arômes ajoutés que l’on retrouve ont tous été choisis avec le plus grand soin.

D’ailleurs, pour bien couronner le tout et pour être sûr que vous n’ayez aucune mauvaise surprise, vous devez savoir que les e-liquides Relax ne contiennent pas de parabène, de diacétyle, d’alcool benzylique, ni ambrox, ou d’allergènes. Par conséquent, cela en fait une force pour cet e-liquide qui est très simple à consommer pour les fumeurs qui sont aujourd’hui à la recherche des meilleures saveurs dans le domaine. Enfin, pour couronner le tout, vous ne pourrez que constater que le prix de cet e-liquide n’est pas plus cher qu’un autre par rapport à la qualité de ce produit qui n’a pas à rougir face à tous les autres, bien au contraire. Proposé à la vente dans des flacons de 10 ou 20 ml, vous pourrez les utiliser facilement car ils sont compatibles avec tous les clearomiseurs qui sont disponibles sur le marché à ce jour.

Afficher
Cacher