Santé

Quelles sont les saveurs proposées pour le e-liquide France Relax 50ml

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Relax 50 ml est un e-liquide créé par E-liquide France, c’est un gourmand classique qui a une saveur de café et de vanille.

Ce e-liquide est idéal pour les fins de repas et offre un beau voyage gustatif en combinant la saveur et la puissance. Si vous êtes amateurs des e-liquides ayant des saveurs gourmandes et classiques, le e-liquide Relax 50mg va certainement assouvir vos envies de vapotage. Dès son lancement sur le marché, il est rapidement devenu l’un des e-liquides les plus consommés par les vapoteurs français. Dans cet article, nous vous donnerons plus d’informations sur le e-liquide Relax 50ml, notamment les saveurs qu’il propose.

A lire aussi : Le bracelet Alzheimer ou comment garder un œil sur votre proche ?

Ce qu’il faut savoir sur le e-liquide Relax 50ml

Le vapotage est un vaste univers gustatif où rien n’est impossible, et E-liquide France a bien saisi cela en exploitant toutes les possibilités et les ressources qu’elle a en sa disposition.

Ainsi, grâce à son expérience et sa créativité débordante, elle a su mettre au point le e-liquide Relax 50ml. Un classic gourmand agrémenté de vanille et de café, rien de mieux pour vous détendre après une dure journée ou lorsque vous êtes stressé.

A découvrir également : Les meilleurs centres de Yoga à Nantes

Relax 50ml est composé de 50% de propylène glycol (PG) et de 50% de glycérine végétale(VG) ainsi que des arômes. Avec ces taux de 50%, ce e-liquide propose une saveur intéressante et équilibrée, tout en procurant le fameux Hit du fond de gorge. Comme on vous l’a précisé précédemment, le e-liquide Relax 50ml offre principalement une saveur de café, de vanille et de cookies. De plus, Relax 50ml est sans nicotine et vous donne la possibilité de faire du mix and vape, qui consiste à mélanger de la nicotine à ce e-liquide via des boosters de nicotine. Ainsi, vous pourrez ajouter un certain taux de nicotine avec un dosage correspondant à votre niveau de consommation en nicotine (3mg/ml pour les petits fumeurs et 9mg/ml pour les gros fumeurs).

Pourquoi faut-il utiliser le mix and vape ?

Le mix and vape est une obligation imposée par la directive TPD, qui interdit toute présence de nicotine dans tous les e-liquides dépassant les 10ml.

Comme on l’a évoqué plus haut, il a pour principe de mélanger les e-liquides avec des boosters de nicotine ayant 20 mg/ml de nicotine au maximum pour lutter contre les méfaits de la nicotine.

Pour le Relax 50ml, ce mélange donne un taux de nicotine assez élevé, selon le nombre de boosters.

En sachant que le flacon du e-liquide Relax 50ml est limité à 70ml, donc cela vous laisse une marge de 20 ml. Ainsi, vous pourrez ajouter jusqu’à 3 boosters de nicotine :

  • 1 booster est l’équivalent de 3 mg/ml de nicotine ;
  • 2 boosters sont l’équivalent à 6 mg/ml de nicotine ;
  • 3 boosters sont l’équivalent à 9mg/ml de nicotine.

Afficher
Cacher