Partir en vacances aux Canaries : cap sur les plus belles destinations

Si on désire réellement se faire surprendre par une destination exceptionnelle, il faut envisager de passer quelques jours aux Canaries. L’archipel est idéalement situé dans un territoire espagnol au large de la côte de Maroc et surprendra tout au plus les amateurs de découverte ayant un goût énorme pour l’aventure. Avant de se perdre dans ce bel archipel, on vous livre les trois destinations à visiter absolument dans cet endroit.

Tenerife

Étant l’île la plus grande de toutes, Tenerife offre une excellente source d’évasion à tous les voyageurs avec ses eaux cristallines et éclatantes. L’île est entièrement dominée par des sommets pointus dont le plus exceptionnel reste le Pic de Teide. Une panoplie de paysage attend tous les amateurs de randonnées et de la nature. Et pour les férus des sports nautiques, l’île propose plusieurs lieux insolites afin que tout le monde puisse s’adonner entièrement à ses passions : baignade, surf, croisière, plongée, etc. Mais l’île Tenerife n’a pas non plus oublié les passionnés de farniente et met à leur disposition des plages de sable dorées aux mille facettes dont la plus attractive reste la plage Las Teresitas. Mais avant de rêver de plage et de coucher de Soleil, pensez d’abord à assurer la sécurité de son auto en réservant une place de parking Roissy.

A voir aussi : La check-list pour bien décorer une salle de mariage

Lanzarote

Cette magnifique île se réserve de satisfaire en toute exclusivité les amateurs d’excursion et de sports nautiques. La beauté de Lanzarote se découvre alors en pleine mer et l’on peut même avoir comme cadre de fond les splendides paysages volcaniques. L’île se pare également de nombreux lieux de promenades et de découverte. À ne pas manquer sous aucun prétexte le parc Naturel de Timanfaya, la fondation Cesar Manrique, la Cueva de Los Verdes, Los Jameos del Aagua et le tout témoignent de la richesse volcanique de l’île. Faire une escale sur l’île Lanzarote permet donc une grande remontée de temps afin de retracer le passage de l’éruption volcanique sur cette île. Mais avant de planifier son séjour sur l’île Lanzarote, assurez-vous de garer votre véhicule dans le parking Roissy.

Fuerteventura

L’île Fuerteventura est une destination incontournable dans l’archipel des Canaries. Elle reste un passage obligé pour ceux qui rêvent d’ambiance, de sérénité, d’évasion et de bain de Soleil. D’ailleurs, fuertventura est connu pour ses magnifiques plages idylliques dont la plus éblouissante est la plage de Sotavento mais aussi la plage de Cofete. Mais pour que son passage sur cette île soit inoubliable, il faut s’assurer de bien stationner sa voiture en réservant une place de parking Roissy.

A lire en complément : Une recette facile de sablés d’Auvergne à la crème de Myrtille avec Délices et Gourmandises

 

à voir