Maison

Il est facile et rapide de changer le flexible de notre aspirateur Dyson

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Dyson est une marque très réputée, c'est pourquoi ses aspirateurs ont un coût assez conséquent. De ce fait, il vaut mieux connaître quelques astuces afin de réparer une panne. Pour ce faire, aujourd'hui, il existe une boutique virtuelle, capable de vous fournir en pièces détachées, contrairement aux divers service après-vente. 

Un nouveau flexible pour faire revivre votre aspirateur

Dans la majorité des cas, il faut un certain temps pour effectuer les réparations, de plus, il faut de nombreux jours, pour que le service après-vente nous fournisse la pièce… quand il est possible de l'avoir bien entendu. En effet, de nombreux fabricants nous poussent à la consommation, en ne faisant plus les réparations, ou en ne fournissant pas de pièces détachées. De cette manière, lorsqu'un de nos appareils tombe en panne, nous sommes obligés d'en racheter un. 

Heureusement, grâce à une boutique en ligne, nous pouvons acheter un flexible Dyson rapidement, si celui-ci commence à se fatiguer, à cause de ses nombreuses utilisations. 

Une pièce détachée peu coûteuse

En optant pour ce système innovant et pratique, il ne sera pas utile de nous procurer un nouvel aspirateur. Nous n'aurons qu'à commander notre pièce détachée en y indiquant la référence adéquate. De plus, le coût de la pièce est relativement faible, comparé à un nouvel appareil. 

En effet, là, il faudra compter environ une trentaine d'euros, ce qui est plus que raisonnable, au vu des services que nous rend cet aspirateur doté de grandes performances.

Dyson est réputé pour la qualité de ses appareils

Le changement de flexible sera extrêmement simple à faire. Il suffira d'enlever l'ancien à partir de la base, en effectuant un demi ou un quart de tour. Ensuite, il faudra tirer très légèrement l'accessoire, et nous devrons alors fixer le flexible reçu. 

Ensuite, il faudra insérer l'autre partie au niveau du haut de l'appareil. Cette manipulation est très facile. Par contre, lors du passage de notre commande, il faudra être vigilants afin de choisir des produits compatibles. Effectivement, un très vaste choix sera à votre disposition dans le catalogue Dyson. 

Afficher
Cacher