DC Young Fly (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

DC Young Fly (sa taille, son poids) qui est sa femme

Célébrité incontournable du web, DC Young Fly est une superstar aux multiples talents. Apprécié et suivi par des millions de fans sur ses réseaux sociaux, il s’est forgé une forte notoriété ces dernières années. Parfois cité dans la presse people, DC Young Fly intrigue sa communauté de fans sur sa vie privée. Vie sentimentale, taille, poids, parcours professionnel, on répond à toutes vos questions sur DC Young Fly dans ce billet.

Une vie de famille difficile pour DC Young Fly

Les informations personnelles disponibles sur DC Young Fly ne sont pas légions. Tout de même, les faits marquants de son enfance sont connus de la presse à scandale. En raison des épreuves de ses premières années de vie, la star d’internet n’a pas connu une vie de famille rose. Né de parents inconnus du grand public, il voit le jour le 2 mai 1992 à Atlanta. Son nom complet est John Whitfield. Il est aujourd’hui âgé de 30 ans.

A voir aussi : Quelles sont les meilleures villes à visiter au Maroc ?

Enfant, DC Young Fly suit son éducation au lycée Benjamin E. Mays dans sa ville natale. Déjà très drôle à l’époque, il fait beaucoup de grimaces et fait rire camarades et professeurs qui l’affublent du sobriquet de clown de la classe. En 2006, alors qu’il est âgé de 14 ans, ses parents divorcent. La famille tente tant bien que mal d’aller de l’avant, mais les difficultés sont grandes. Puis, en 2011, un drame survient. Son frère est assassiné et cette perte le marque profondément.

Deux ans après ce deuil, DC Young Fly fait de nouveau face à un drame. Atteint d’Alzheimer, son père décède et la famille est une nouvelle fois dévastée. La reconstruction est douloureuse, mais pas impossible. Aujourd’hui, ces épisodes noirs de la vie de DC Young Fly sont derrière lui.

A lire également : Tout ce qu’il faut savoir sur le nettoyage de fin de chantier

Parcours et accomplissements professionnels de DC Young Fly

Considéré comme une célébrité américaine depuis quelques années, DC Young Fly possède de nombreuses expériences professionnelles. En premier, il est un humoriste. Créateur de contenus à succès, il débute sur internet en 2013. Alors sur la plateforme Vine, il poste des vidéos drôles. Il reprend des célébrités connues et rencontre vite le succès. Il gagne en importance au fil des années puis s’ouvre ensuite à YouTube où sa chaîne compte désormais des millions d’abonnés.

DC Young Fly (sa taille, son poids) qui est sa femme

En marge de sa carrière d’humoriste et de créateur de contenus, DC Young Fly est aussi un rappeur. Il se lance dans la musique en 2014 après la disparition de son frère. Non prolifique, il ne sort que quelques morceaux qu’il est possible de retrouver sur YouTube.

La vie privée de DC Young Fly à la loupe

Avec sa taille de 1 mètre 80 et son poids de 72 kg, DC Young Fly est un homme très séduisant. Logiquement, il possède donc beaucoup d’admirateurs et admiratrices. Ces derniers s’interrogent le plus souvent sur sa vie personnelle. Sur le plan sentimental, John Whitfield à l’état civil n’est plus un coeur à prendre. Il partage depuis quelques années la vie de Jacky Oh.

En couple avec le mannequin, DC Young Fly s’affiche très souvent avec elle sur les réseaux sociaux. Leurs followers apprécient beaucoup leur couple et leur témoignent beaucoup d’amour à chaque cliché posté ensemble.

Très amoureux, le couple connait la joie de la parenté depuis quelques années. Ils accueillent leur premier enfant le 30 octobre 2016. Il s’agit d’une fille. Elle prend le nom de Nova Whitfield. Quatre années plus tard, la famille s’agrandit à nouveau. Jacky Oh et DC Young Fly accueillent Nala Whitfield, leur deuxième fille, le 07 août 2020.

Valeur personnelle de DC Young Fly en 2022

Pour tous ses accomplissements professionnels, DC Young Fly s’est constitué une belle fortune. Estimé en millions, il possède une valeur personnelle évaluée à plus de 5 millions de dollars. Sa fortune provient principalement de son activité sur les réseaux sociaux.

Financièrement aisé, DC Young Fly vit à l’abri du besoin. Il tient les détails de sa vie personnelle loin des projecteurs même si ses filles et sa femme apparaissent souvent dans des shows avec lui. Mannequin, son épouse, Jacky Oh possède elle aussi une belle fortune. Les deux tourtereaux vivent une vie luxueuse qu’ils affichent sur leurs réseaux sociaux respectifs.

à voir

Les bienfaits du CBD

Le CBD souffre d’une mauvaise image, car on l’associe avec le cannabis. Cette substance provient bien de cette plante, mais il n’a pas d’effets psychotropes. ...