Actu

Qui est la femme de Daniil Kvyat ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Daniil Kvyat est un pilote automobiliste russe. Né le 26 avril 1994, à Oufa en Russie, le jeune pilote à son jeune âge, commence à collecter des trophées dans ce sport qui le passionne. Si sa vie professionnelle connaît un succès, ce n’est pas toujours le cas pour sa vie sentimentale.

Daniil Kvyat célibataire ?

Contrairement à sa vie professionnelle qui est plus ou moins réussie, le pilote âgé de 27 ans aujourd’hui n’a pas une idylle avec une fille. Sa dernière relation amoureuse date de 2019, année à laquelle il avait pour compagne la fille d’un célèbre pilote de formule 1, la dénommée Kelly Piquet. Alors que le pilote était encore sous contrat chez Torro Rosso, c’est à travers la publication de certaines photographies sur sa page Instagram, que l’ex-compagnon de Kelly Piquet avait dévoilé sa relation avec la fille du triple champion du monde brésilien.

A lire en complément : Comment choisir un destructeur de documents adapté à ses besoins ?

Évidemment, la publication a fait le tour de la toile et les fans n’arrêtaient pas de souhaiter au jeune pilote leurs vœux les meilleurs pour sa relation avec celle-là qui côtoyait déjà le monde automobile depuis longtemps. De cette union va naître une fille, Pénélope Kvyat. En 2019, le couple va se séparer. Tandis que Kelly Piquet semble avoir retrouvé le bonheur auprès de Max Verstappen, un autre pilote de F1, Daniil Kvyat lui est toujours sans compagne. Il habite seul dans sa propre maison à Oufa en Russie.

Daniil Kvyat

A lire en complément : Comment faire disparaître les rougeurs après épilation ?

Qui est Kelly Piquet, l’ex compagne de Daniil Kvyat ?

Né le 7 décembre à Hambourg en Allemagne, Kelly Piquet est la fille d’un ancien champion du monde de Formule 1 Nelson Piquet. Après avoir effectué une majeure partie de son enfance en France, Kelly est parti étudier dans un pensionnat en Angleterre. Après son lycée, l’ex compagne de Daniil Kvyat a fréquenté le Marymount Manhattan Collège à New York où elle a étudié les relations internationales. Elle fait ensuite une escale dans la mode pour ensuite devenir mannequine.

Sur ce dernier point, Kelly a posé pour plusieurs célébrités du domaine et a défilé dans certains défilés de mode. Par la suite, en 2015, elle devient responsable de la couverture des médias sociaux de la Formule E. En 2017, elle va rencontrer le pilote de formule 1, Daniil Kvyat, avec qui elle aura une idylle va durer 2 ans. Après cette séparation, Kelly piquet va se mettre en couple avec un concurrent professionnel de son ex, autre célèbre pilote de Formule 1, Max Verstappen.

Daniil Kvyat, pilote automobile depuis 18 ans

Bien qu’il ne soit pas heureux en amour, Daniil Kvyat est un excellent pilote automobile. Dès ses 18 ans, en 2012, il sort vice-champion en Europe Formula Renault 2.0 et l’année d’après il sort champion de GP3 Series 2013. Pour ce qui est de la Formule 1, Daniil Kvyat va faire ces débuts chez les grands en 2014 avec notamment la Scuderia Toro Rosso au Grand Prix d’Australie 2 014. Il rejoint l’écurie Red Bull Racing l’année suivante et va y effectuer des courses au côté de l’Australien Daniel Ricciardo.

Afficher
Cacher