Quel pull de noel femme adopter ? Un pull moche ou un pull chic de Noël ?

Le pull de Noël est clairement le vêtement incontournable à l’approche des fêtes de fin d’année. Si certains l’adoptent, d’autres se dirigent plus facilement vers un pull chic. Le choix dépendra bien sûr de vos envies, de votre budget et surtout de vos humeurs du moment. Les femmes ont tendance à franchir le cap plus facilement que les hommes, mais il s’agit d’une véritable mode qui a traversé les frontières. Dans certains pays comme aux États-Unis, il existe même des évènements qui permettent d’élire le plus beau pull de Noël.

Le pull de noel femme est incontournable !

Contrairement aux idées reçues, le pull de Noël peut s’adapter à une tenue chic. Il suffit de l’associer à de belles pièces pour lui donner de la valeur. Nous vous conseillons alors un jean Slim en similicuir ainsi que des escarpins. Enfilez des collants noirs et transparents pour avoir une belle finition. Enfilez votre pull moche et n’oubliez pas les accessoires comme les bijoux. Ne surchargez pas votre visage ou vos bras, des boucles d’oreilles discrètes et quelques bagues suffiront amplement.

A lire aussi : Comment sortir d'une prise psychologique ?

  • Comme le pull moche de Noël est déjà chargé en motifs et en couleurs, oubliez par contre le sautoir ou le collier puisqu’il aura tendance à ne pas se voir.
  • Certains pulls de Noël pour femme sont assez élégants, les enseignes n’hésitent pas à proposer un animal avec des couleurs sympathiques.
  • Vous avez par exemple le fameux renne de Noël qui sera sublimé par un vêtement assez chic en laine ou en polaire.

Vous faites alors un clin d’œil à ces fêtes de Noël en portant l’un de ces pulls sans pourtant opter pour les versions les plus colorées. Si par contre, vous souhaitez porter un vêtement moche, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver une version à la hauteur de vos attentes.

pull de noel femme

A lire en complément : Pourquoi obéir à la bonne dissertation ?

Un pull de Noël peut donc être chic pour toute la famille !

Ces pulls moches sont souvent rythmés par des motifs et des couleurs très peu appréciés comme le vert. Les fabricants tentent de surfer sur la vague en vous proposant des teintes douces et des thèmes en lien avec Noël. Vous pouvez par contre trouver uniquement des pulls élégants qui sont en lien avec les fêtes. Le revêtement sera doux, vous aurez des strass, des paillettes et même de petites étoiles. Ils sont assez discrets, faciles à porter que ce soit pour Noël ou pour le réveillon du jour de l’An. Le choix dépend donc de vos envies et de vos goûts.

Il y a par contre des enseignes qui proposent des tenues complètes pour toute la famille. Vous pourrez alors vous transformer en un lutin de Noël avec un pantalon très coloré à l’effigie des personnages phares de cette période. Les enfants auront la même tenue que leurs parents, ce sera alors idéal pour les repas en famille.

En termes de prix, ces pulls de Noël ou ces pulls élégants ne sont pas très onéreux. Vous dénicherez des versions à moins de 30 euros grâce aux enseignes de prêt-à-porter les plus classiques.

à voir