Lifestyle

Pourquoi utiliser le système de couleurs NCS ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous êtes un professionnel et vous travaillez au quotidien avec les couleurs. Ainsi, vous devez savoir quelles couleurs désirent vos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes. Ne vous inquiétez pas, il existe désormais des appareils connectés qui vont vous faciliter le quotidien. Vous pourrez ainsi connaître en quelques secondes la couleur exacte que vous souhaitez. Dans cet article, vous découvrir de quel appareil il s’agit et toutes les possibilités qu’il peut vous donner dans votre activité.

Un lecteur de couleurs NCS 2.0

Quand vous travaillez dans le domaine de la couleur, vous souhaitez vous doter des meilleurs outils afin d’avoir un résultat optimal. Vous ne serez pas contre le fait de découvrir le Colorpin NCS qui permet de déterminer sur toutes les surfaces la couleur de l’objet où il est posé. En quelques clics, vous pourrez avoir accès à la couleur et la sauvegarder sur votre compte dédié. Il est particulièrement apprécié des professionnels, car il est un colorimètre de précision et il peut reproduire jusqu’à 99% des couleurs du NCS 1950. Un véritable plus dans votre quotidien. Ainsi, si vous allez à la rencontre de clients, vous pourrez emporter votre Colorpin NCS et vous pourrez alors réaliser toutes les mesures de couleurs que vous désirez. 

Lire également : Mode masculine : cinq accessoires indispensables de l’homme tendance

Facile à prendre en main

Même si vous n’êtes pas toujours fan des objets connectés, le Colorpin NCS n’est pas un objet comme les autres. Facile à prendre en main et intuitif, vous pourrez l’utiliser dans toutes les situations afin de répondre aux besoins de vos clients exigeants. De plus, vous pourrez créer et archiver des mesures, voire réaliser des palettes de couleurs que vous pourrez proposer à vos clients. Même si vous êtes souvent en déplacement, vous pourrez l’utiliser durant une longue durée sans avoir à le recharger. Vous ne risquez pas de tomber en panne de batterie, rassurez-vous.

A lire en complément : Les principaux intérêts de faire appel à un photographe professionnel lors d'un mariage

Afficher
Cacher