Comment arriver aux Seychelles ?

Les Seychelles constituent des archipels de très nombreuses îles de l’océan Indien. Les plages sont diversifiées ainsi que les expositions naturelles. La faune présente une multitude d’animaux et surtout ceux rares. Pour s’y rendre, il vous faut avoir connaissance de plusieurs critères. Vos vacances vous ennuient et vous n’avez pas d’idées ?  Faire un tour aux Seychelles laisse en vous des émotions inoubliables. Poursuivez cette lecture pour savoir tout ce qu’il vous faut pour se rendre aux Seychelles.

Envol en direction des Seychelles

La majorité des touristes atterrissent aux Seychelles à l’aide d’un vol. Le trajet fait 9 à 14 heures lorsque vous prenez un départ de la France. Les vols à trajet direct prennent un départ de Paris. Par contre, ceux qui font des sauts sont disponibles dans tous les aéroports français. L’aérogare internationale des Seychelles désignée par SEZ est : siégé à Mahé, à près de 10 kilomètres du bas de la capitale (Victoria). Tous les envols internationaux arrivent à destination à l’aéroport-là. Inversement, plusieurs vols prennent aussi un départ là pour diverses destinations.

Lire également : Pourquoi faire appel à un avocat spécialiste en divorce ?

Les envols directs, évidemment depuis la France sont fournis par Air France. Paris, c’est-à-dire que le départ est depuis Paris. Ils fonctionnent en allée comme en retour. Les allées sont prévues pour jeudis, samedis alors que les retours sont pour vendredis, dimanches. Les vols qui font des escales sont Emirates. Dubaï, Qatar Airways. Doha, Etihad Airways. Abu Dhabi, Turkish Airlines.

Envol direct ou indirect pour les Seychelles ?

Concernant les trajets directs, ce sont généralement des excursions de nuit qui durent 9 à 10 h de temps. Donc lorsque vous optez pour ces vols, vous atterrissez à Mahé tôt le matin. Ainsi, votre séjour peut déjà commencer après un court trajet intérieur. Il vous revient juste de suivre les instructions.

Lire également : Timeskipper : l’outil idéal pour améliorer la rentabilité des points de vente

À l’opposé, des visiteurs préfèrent des envols à escales histoire de se détendre un peu hors de l’avion. Avec ce choix, vous êtes libre de visiter les autres lieux insurpassables. Il s’agit de Dubaï, Doha, Istambul. Après ces randonnées, vous pouvez maintenant continuer votre voyage à partir du Moyen-Orient. Il vous faut pratiquement 300 minutes pour atteindre les Seychelles.

Pour les envols à escales, des hébergements sont : prévus pour les visiteurs selon leur choix. Choisir votre envol dépend du départ préféré, du prix du billet et des destinations qui y sont associées.

Coût d’envol et masse de bagages possible pour atterrir aux Seychelles

Le prix d’un envol pour Mahé varie en fonction de plusieurs facteurs. On indexe le temps du trajet, le type de vol et la période du voyage. Vous pouvez réserver un vol de Paris pour Mahé avec seulement 460 €. Par ailleurs, le coût peut également s’étendre de 500 à 900 € pour l’aller et le retour d’une personne.

Les conventions concernant le poids de bagages que vous devez emporter sur vous sont diverses. Elles varient en fonction de la société aérienne. En effet, pour bénéficier d’une offre gratuite pour le transport de vos bagages, vous ne devez pas excéder 20 à 23 kilogrammes. Les bagages à portée de main y compris. On parle de classe économique.

Lorsque vous excédez cette quantité (classe affaires), il y a plusieurs options. Vous pouvez transporter entre 25 et 50 kilogrammes de poids. Ainsi, il est primordial de vérifier la masse de vos affaires au départ et à destination. Une chose est de se renseigner aussi sur la masse de bagages permise pour les trajets intérieurs.

Payanke CIP Lounge by Avani à Mahé

A Mahé, en cas de longue attente, vous pouvez demander à réserver une place pour votre confort. Le salon Payanke CIP Lounge by Avani à Mahé vous accueille selon tous vos désirs. C’est une initiative prise récemment vu que l’aéroport de Mahé n’est pas confortable pour de longue attente. Ainsi, vous pouvez prendre une douche, vous allonger et même déguster un plat.

L’aérogare de Mahé s’apprivoise et constitue donc un point de départ pour plusieurs destinations. De Mahé, vous êtes libre de prendre des envols pour diverses îles édéniques de l’archipel comme l’île Denis Island. Ces envols sont les envols Seychelles. Pour vos séjours aux Seychelles, il vous suffit : d’effectuer votre billet et de réserver votre envol et vous ne serez point déçu. D’une manière ou d’une autre les guides touristiques sont à votre portée.

à voir