Loisirs

Cartouche cigarette électronique : comment ça marche ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Fumage électrique : Alors que la cigarette électronique a une énorme avancée dans de nombreux pays, le phénomène trouve également son chemin vers les consommateurs. Grâce à ce site, nous essayons de vous familiariser avec ce produit révolutionnaire. Une cigarette électronique ressemble à bien des égards à une cigarette ordinaire. Il ressemble aussi à peu près à la même chose. Si vous tirez une cigarette électronique, vous pouvez inhaler la « vapeur » (contenant de la nicotine) produite là. Néanmoins, il existe toute une série de différences importantes. Une cigarette électronique ne produit pas de fumée mais de vapeur. Une cigarette électronique ne produit pas de cendres et ne contient pas de goudron et de fumée nocifs pour les tiers. En outre, contrairement aux fumeurs ordinaires, les fumeurs électroniques ne sont pas exposés au monoxyde de carbone. Dans une cigarette ordinaire, il y a environ 40 substances nocives, dans une cigarette électronique habituellement une : la nicotine. Une cigarette électronique est généralement plus grande et plus lourd qu’une cigarette ordinaire.

Comment fonctionne la cigarette électronique ?

Il existe un certain nombre de technologies sur le marché, mais en général, une cigarette électronique se compose d’une batterie, d’un atomiseur et d’une cartouche ou d’un réservoir pour contenir le liquide. Chez certains producteurs, l’atomiseur (atomiseur) est intégré dans la cartouche. La cartouche ou le réservoir est attaché à la batterie. En tirant la cigarette électronique, vous activez la batterie qui met l’atomiseur en action. Cela garantit que la nicotine présente dans la cartouche ou le réservoir s’évapore en vapeur, ce qui permet à l’utilisateur d’inhaler une « vapeur » qui ressemble à la fumée ordinaire. En outre, il semble intéressant de mentionner que le tabagisme électronique ne pue pas, de sorte que vous ne dérangez pas les gens de votre région. Ce qui ne sera pas non plus inintéressant pour certains, c’est le fait que le tabagisme électronique coûte environ la moitié par rapport aux cigarettes ordinaires. Il y a Pendant ce temps, beaucoup de fabricants de cigarettes électroniques La qualité varie considérablement. Si vous êtes un fumeur, ou si vous vous souciez de quelqu’un qui fume, alors nous vous recommandons certainement de lire la suite. Dans les autres sections du site, vous trouverez des tonnes d’informations. Tu n’as pas besoin de tout savoir ? Alors jetez ces cigarettes aujourd’hui et passez aux cigarettes électroniques. C’est ta vie. C’est YourChoice !

A lire en complément : Thalasso, Thermalisme et Spa : les Français aiment décidément l’eau !

Vous aurez besoin de d’eliquides avec votre cigarette électronique !

Si vous débutez dans le monde de la cigarette électronique et que vous n’avez jamais vapoté de votre vie, alors vous devez impérativement savoir que pour que cela soit pleinement efficace, vous devrez aussi sélectionner une marque d’eliquides efficace. En vous rendant sur le web ou dans des boutiques physiques près de chez vous, vous aurez l’occasion de trouver de nombreuses opportunités, mais malheureusement toutes celles que vous trouverez ne sont pas avantageuses. Pour les plus novices, choisir une marque d’eliquides peut être beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît car le choix est très vaste. Pour arrêter de fumer, la cigarette électronique est donc très efficace, mais encore faut-il pouvoir trouver le plaisir de vapoter avec des saveurs uniques en leur genre comme avec cette marque.

Comment choisir votre marque d’eliquides ?

Pour trouver une bonne marque d’eliquides, il faut impérativement se fixer des caractéristiques à suivre, sans quoi vous risqueriez d’être déçu. Voici nos recommandations basées sur ce que les sites de vente en ligne proposent :

A lire en complément : Améliorer sa silhouette : comment s’y prendre ?

  • la marque : en optant pour certaines marques d’eliquides, vous limiterez les risques d’être déçus !
  • l’origine : que vous ayez envie d’eliquides français ou d’autres pays en particulier, n’hésitez pas à le préciser si cela vous tient à coeur
  • le type de saveur : avec des goûts aussi divers que variés, il est important d’indiquer vos préférences car cela peut avoir un impact sur votre consommation directe d’eliquides
  • le taux de nicotine : avec certains eliquides qui ont un taux de nicotine plus ou moins élevé, mieux vaut prendre en considération cet aspect si vous voulez éviter des ennuis
  • le prix : avec des tarifs qui sont très différents d’une marque à l’autre, vous pourriez très bien fixer un budget et limiter les articles affichés pour être sûr de ne pas le dépasser

Combien coûte les eliquides ?

Le prix des eliquides pour une cigarette électronique peut varier de bien des façons. En effet, bien que certains préfèrent se donner un budget pour ne pas avoir de dépenses trop importantes, d’autres fonctionnent plutôt au coup de coeur et veulent avant toute chose bénéficier d’eliquides pour se faire plaisir avant tout ! En fonction des flacons, vous trouverez des prix différents, mais voici quelques indications basées sur une marque très populaire :

  • pour un flacon de 10ml : à partir de 5,50 euros et plus
  • pour un flacon de 50ml : à partir de 19,90 euros à 21,90 euros

Comme vous vous en doutez, le flacon n’est pas la seule variable à prendre en compte. Certaines saveurs qui coûtent plus cher à produire ou qui sont beaucoup plus rares sont vendues à des prix un peu plus cher. Néanmoins, sur le web, il n’est pas rare de pouvoir bénéficier de réductions très importantes pour vous procurer des eliquides à bas prix. Que ce soit lors des soldes d’été ou d’hiver, lors du black friday, ou bien à l’occasion de promotions spéciales sur les eliquides, il faut être vigilant à tout moment !

Afficher
Cacher