Quelles sont les meilleures Puffs ?

puff

Les puffs sont des cigarettes électroniques qui se jettent après consommation. Elles connaissent un succès remarquable dans le domaine du vapotage. Quelles sont les meilleures puffs disponibles sur le marché ? Voici les e-cigarettes électroniques jetables les plus plébiscitées par les utilisateurs.

Puffzer Grape Ice

La puff Grape Ice est sans doute l’une des meilleures cigarettes électroniques jetables du marché. Contenant 2 ml d’e-liquide et pouvant vous permettre de faire 600 bouffées, la saveur au raisin de cette vape ne vous laissera pas indifférent.

Lire également : Exporter : ce qu’il faut savoir sur le commerce à l’étranger

Comme la plupart des cigarettes électroniques jetables, la puff Grape Ice est assez facile à utiliser. Il vous suffit de prendre des bouffées à travers l’embout buccal prévu à cet effet.

D’un autre côté, il faut préciser que la puff Grape Ice possède une autonomie de 550 mAh. Par ailleurs, vous pouvez la retrouver avec plusieurs teneurs en nicotine. Elle est disponible de 0 à 20 mg de nicotine.

A lire en complément : Une fillette retrouvée dans la jungle en Inde : vrai ou faux ?

Puffzer Mango Ice

Puffzer Mango Ice est une cigarette électronique qui propose également une autonomie impressionnante de 550 mAh avec la possibilité de prendre 600 puffs (bouffées). Avec son goût à la mangue, il s’agit d’une vape électronique jetable déjà prête à être utilisée.

Vous pouvez l’avoir dans plusieurs versions selon le taux de nicotine. En effet, cette contenance peut aller de 0 à 20 ml. La Puffzer Mango Ice convient donc également aux vapoteurs qui ne souhaitent pas prendre de la nicotine. Cette possibilité offerte peut être bénéfique dans le cadre d’un servage par exemple.

Par ailleurs, pour se procurer une puff de cette qualité, il est possible de se rendre chez les grossistes puffs. Ces derniers sont spécialisés dans la fourniture de puffs de différentes marques. Ils possèdent en général de sites internet sur lesquels il est possible d’acheter les produits dont vous avez besoin.

Wpuff Mashmallow de Liquideo

Liquideo est une grande marque dans le domaine de la vape électronique. Mashmallow est une délicieuse Puff qui possède une autonomie supérieure à la moyenne. Avec 600 mAh pour sa batterie, cette cigarette électronique jetable vous permet d’obtenir 600 bouffées.

Avec une saveur particulière, la Mashmallow a un design intéressant qui attire les vapoteurs. En effet, la vape a une apparence très fine. Aussi, faut-il préciser qu’elle est très facile à utiliser.

D’un autre côté, une fois que l’e-liquide se termine, vous devrez jeter votre dispositif puisqu’il aura terminé sa mission. Veillez à les jeter dans les boîtes recyclées appropriées.

Watermelon Ice Geek Bar de Geekvape

Comme son nom l’indique, le Watermelon Ice est une puff dont la saveur est celle de la pastèque. Vous avez droit à 575 puffs pour profiter de la vape. Il faut souligner que ce produit de Geekvape ; ce leader du domaine de la vape possède 2 ml d’e-liquide.

Bien que l’autonomie de sa batterie soit de 500 mAh, elle reste très performante et vous garantit une expérience utilisateur impeccable. Vous aurez assez de temps pour profiter de votre cigarette électronique jetable. Aussi, Watermelon est disponible dans une contenance de 20 mg en nicotine.

Il s’agit d’un taux de nicotine assez fort, toutefois, il conviendrait parfaitement aux personnes en quête de sensations plus fortes. Vous pouvez acheter ce produit en ligne sur le site internet de la marque Geekvape. Certains fournisseurs et boutiques peuvent également vous fournir cette puff.

à voir